- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Acces automatique a l'espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces automatique a l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Est-il possible de ne plus acceder automatiquement à l'espace client dès lors que l'on visite la page orange.fr ?
Une déconnexion n'est même pas possible :
"Vous ne pouvez pas mettre fin à votre identification car vous êtes automatiquement reconnu lorsque vous utilisez votre accès internet Orange."
Merci pour vos réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jpg31973,
Vous avez raison, ce que je vous ai indiqué est valable pour un compte secondaire.
Il n'est pas possible de ne pas être connecté automatiquement sur son compte primaire
La solution est de créer et de se servir uniquement d'un compte secondaire .
(le compte primaire sera nécessaire uniquement pour intervenir sur certaines caractéristiques de votre compte)
Pour créer un compte secondaire :
http://assistance.orange.fr/ne-pas-etre-automatiquement-identifie-sur-orange-fr-544.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
tu dois probablement avoir une seule adresse mail, auquel cas, la reconnaissance est automatique et tu ne peux même pas te déconnecter.
Crées une seconde adresse mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces automatique a l'espace client
Bonjour jpg31973,
sur la page d'acceuil ou vous êtes identifié,
allez sur le petit triangle à droite de "Bonjour xxxx', puis faites "se déconnecter"
identifiez vous : entrez adresse mail ou mobile puis mot de passe
avant de faire "entréee" :
décochez la case "mémoriser adresse mail ou mobile"
décochez 'restez connecté"
Vous pouvez quitter et revenir, vous n'êtes plus identifié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces automatique a l'espace client
"
Bonjour jpg31973,
sur la page d'acceuil ou vous êtes identifié,
allez sur le petit triangle à droite de "Bonjour xxxx', puis faites "se déconnecter" "
Merci pour la réponse, mais c'est là que j'ai le message :
"Vous ne pouvez pas mettre fin à votre identification car vous êtes automatiquement reconnu lorsque vous utilisez votre accès internet Orange."
Je précise que j'ai uniquement ça lors d'un acces internet depuis mon domicile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jpg31973,
Vous avez raison, ce que je vous ai indiqué est valable pour un compte secondaire.
Il n'est pas possible de ne pas être connecté automatiquement sur son compte primaire
La solution est de créer et de se servir uniquement d'un compte secondaire .
(le compte primaire sera nécessaire uniquement pour intervenir sur certaines caractéristiques de votre compte)
Pour créer un compte secondaire :
http://assistance.orange.fr/ne-pas-etre-automatiquement-identifie-sur-orange-fr-544.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
tu dois probablement avoir une seule adresse mail, auquel cas, la reconnaissance est automatique et tu ne peux même pas te déconnecter.
Crées une seconde adresse mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces automatique a l'espace client
Bonsoir,
C'est tout à fait ça.
J'ai créé un compte secondaire et je n'ai plus cette autentification automatique.
Merci.