Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Antivirus V9

darkus
star
star
2 547  

Re : Antivirus V9

Bonsoir @zerbian

Bonsoir @melet39 , @le_Novice , @Réjéal22

 

sans vouloir m ingérer dans votre dépannage ,
il est également possible que l antivirus Orange V9 a été installé sur l ancienne version de Firewall qui aurait été mal désinstallée !!
Kaspersky se charge " théoriquement " de la désinstalation de l ' ancien AV , mais c ' est pas la meilleure solution !

 

Bonne soirée à tous

Rejeal22
passionné
2 538  

Re : Antivirus V9

Bonsoir Darkus. Ravi de te voir arriver à la rescousse pour ce problème qui me dépasse. N'étant qu'un amateur un peu éclairé, j'hésite souvent à me méler de problèmes comme celui la. J'approuve tout à fait ce que tu dis à zerbian.Trés bonne soirée.

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
3 483  

Re : Antivirus V9

Salut à tous

Bonsoir ou bonjour zerbian

 

Vu les problémes que tu rencontres, je pense qu'il serait nécessaire de désinstaller et de réinstaller la version V9 de l'Antivirus Orange.

 

Tu peux suivre au pas à pas la procédure indiquée sur le premier message de ce fil de discussion :

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Nouvelle-version-antivirus-oran...

_______________________

 

Comme bien indiqué, on procéde d'abord à une désinstallation classique et ce n'est qu'ensuite qu'on utilise l'outil de désinstallation "kavremover.exe".

 

Attention ! et dans ton cas, utilisation de l'outil "kavremover.exe" :

(Soit, l'utilitaire de suppression des produits de Kaspersky Lab)

 

Pour finir de désinstaller la nouvelle version de l'Antivirus Orange V9 à l'aide de l'outil "kavremover.exe", on n'a plus besoin de sélectionner quoi que ce soit ! 

 

En fait, c'est l'outil "kavremover.exe" qui détecte et sélectionne automatiquement la version à désinstaller.
Voir cette capture d'écran :

http://www.cjoint.com/15mi/EEEvQfrxjB4_xxxxxxxx.jpg

 

D'ailleurs le nouvel Antivirus Orange V9 a bien ce numéro de version 15.0.2.361
Numéro de version que l'on retrouve dans la liste des programmes de "Programmes et fonctionnalités"
Voir à droite de cette capture d'écran :

http://www.cjoint.com/15mi/EEEvWQktx4Z_n__version_av.jpg

 

Bon courage !

...

zerbian
contributeur occasionnel
2 466  

Re : Antivirus V9

Bonsoir Le Novice,

Ca y est ! Cela fonctionne enfin grâce à vos explications très claires. Merci infiniment.

Merci aussi à tous les autres qui ont participé pour m'aider dans cette installation.

 

elio006
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 418  

Re : Antivirus V9

bonjour je me permets de m'immiscer dans votre file car je connais le même probleme avec mon antivirus nouvellement installé  qui a remplacé firewell (je l'ai désinstallé et réinstallé, mais le probleme persiste) j'ai un peu de mal à vous suivre car internaute sénior pas trop au fait de tous vos termes techniques et compliqués pour moi (mais je m'accroche) en fait mon probleme comme je ne peux pas ouvrir l'application c'est de ne pas savoir si mon antivirus est operationnel ou non(quelqu'un a peut être une idée sur la question).je suis quand même avec interêt toutes vos interventions.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 415  

Re : Antivirus V9

bonjour @elio006

 

clic droit en bas à droite dans un espace libre,propriété,et personnaliser et dis nous si l'antivirus y est,le 8 horizontal et si il u est tu mets afficher l'icone

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elio006
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 342  

Re : Antivirus V9

bonjour, j'ai fait apparaitre l'icone de l'antivirus dans la barre des taches mais ce foutu antivirus ne veux toujours pas s'ouvrir (je vais suivre les explications précédemment données pour le désinstaller en core une fois et si çà ne marche pas je me tournerais vers un gratuit, car il commence à me gonfler et j'ai horreur de ce qui ne fonctionne alors que l'on paye pour que çà marche) bonne journée à tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 338  

Re : Antivirus V9

bonjour @elio006

 

tu as bien double cliquer gauche sur l'icone,essaie plusieurs fois

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elio006
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 290  

Re : Antivirus V9

bonjour , c'est bon mon problème est résolu, j'arrive à ouvrir l'antivirus par l'icone sur la barre des taches (et non pa celui du bureau) je ne cherche pas à comprendre, le tout c'est que cela fonctionne, merci et bonne journée

orchis28
contributeur occasionnel
1 951  

Re : Antivirus V9

Bonjour,

 

J'ai installé la nouvelle version v9 sans aucun problème avec vos conseils (désinstaller l'ancienne version avant etc...)  je l'ai configurée, j'ai activé l'anti bannières mais j'en ai toujours qui s'affichent et c'est désagréable.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

En vous remerciant par avance,

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756865 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne