Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Publicités intempestives

japp56
contributeur
1 041  

Re : Publicités intempestives

Effectivement cette publicité est dérangeante ,Orange pourrait nous en informer avant de la distribuer et nous communiquer comment la supprimer  ;;;;;;;;;;;;;ce serait la moindre des choses

Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re : Publicités intempestives

PasBonjour non plus @japp56,

 

Orange n'est que la société qui te connecte à Internet. Ce qu'il se passe sur Internet (le bon et le mauvais) et comment on s'en protège n'est pas de son ressort. Orange n'est pas Dieu le Père qui doit tout faire, même ce qui ne le regarde pas !

 

A part quelques pubs sur sa page d'accueil qui te permettent de payer moins cher d'abonnement, c'est à toi de te prendre en main et de faire ce qu'il faut pour les éviter.

 

Tape "publicité" dans la zone de recherche de ce forum.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cyrnos901
contributeur occasionnel
774  

Re: Re : Publicités intempestives

Bonjour.Avant de résilier mon abonnement, je vous demanderais  pour la dernière fois, de supprimer les spots publicitaires (  en bas et à gauche de l'écran. ) ces publicités intempestives, harassantes, gênantes, envahissantes, irrespectueuses envers les abonnés. Ces saloperies harcèlent et polluent la lectures de mes messages et plus encore. Exemple des pubs. la poste, amazone, rencontres, **bip** et tant d'autres.   Cordialement.

cyrnos901
contributeur occasionnel
773  

Re: Re : Publicités intempestives

N'étant pas trop féru avec mon ordinateur je ne peut donc répondre convenablement à vos questions.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: Re : Publicités intempestives

bonjour @cyrnos901 

 

c'est pas à nous sur le forum qu'il faut le dire,on ne peut rien supprimer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re: Re : Publicités intempestives

Bonjour @cyrnos901 ,

 

Réalise que la demande et les menaces que tu adresses là, tu les fais à des client d'Orange comme toi sur ce forum d'entraide ENTRE CLIENTS et non pas à Orange.

 

Comment veux-tu que des clients suppriment les publicités des pages Orange ? Tout ce qu'ils peuvent faire c'est de t'indiquer comment ne plus les voir :

- Utiliser un bloqueur de pubs

- Utiliser un logiciel de messagerie qui permet de ne jamais voir aucune pub mais seulement les mails car il ne voit aucune page web.

 

Quand à tes menaces de résilier, ça ne nous fait ni chaud ni froid !

 

A toi de faire le nécessaire :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

skool
contributeur occasionnel
662  

Re: Re : Publicités intempestives

Bonjour, vous êtes un particulier qui recherche des solutions et les proposez aux autres ? J'ai des pubs intempestives infernales sur orange. Je ne peux plus écrire sans qu'on me dise que je dois participer à je ne sais quelle questionnaire et que je peux gagner je ne sais quel téléphone. Je fais quoi ? Je n'ai pas du tout envie d'y aller à l'aveuglette en téléchargeant une saloperie de plus

skool
contributeur occasionnel
658  

Re: Re : Publicités intempestives

Cher utilisateur Orange,

Vous avez été sélectionné pour un sondage avec récompenses :
- Apple iPhone 8
- Samsung Galaxy S10
- Apple Watch Sport

Attention, nombre de récompenses restantes limité.

Appuyez sur OK pour continuer !

IP : 90.104.229.0

Réfèrence utilisateur : 6241

Je n'en peux plus. Ce message s'affiche en continu. Je ne peux plus écrire. UNE SOLUTION ???

papou22
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: Re : Publicités intempestives

Bonjour @skool ,

 

Sous quelle forme ces pubs ? Des fenêtres intempestives qui s'ouvrent par dessus le travail en cours ? Des mails qui arrivent dans la boite mail ?

 

Dans le premier cas, une infection par un adware est probable. Passe un coup de adwcleaner

 

Si c'est toujours la même pub sous forme de mail met en place un filtre sur un mot caractéristique de l'objet du mail pour les mettre à la poubelle :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Précise !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759635 membres inscrits 🧡

1776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne