Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

temps d'installation de l'AV Orange dernière version (suite de securité) :12 minutes! qui dit mieux?

darkus
star
star
924  

Re : temps d'installation de l'AV Orange dernière version (suite de securité) :12 minutes! qui dit m

Bonjour @lgdoc

 

de désinstaller IE11 , normalement tu devrais retrouver IE9 ;


mais il faudrait regarder si tu peux trouver IE11 avant !
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/internet-explorer-11-for-windows-7-details.aspx


sinon tu resteras bloqué sur IE9 , et donc , inutilisable normalement !


parceque
pour réinitialiser IE ,

tu vas
1/ dans le panneau de configuration
2/ Options internet
3 / affiche l onglet < avancé >

il y a un bouton < réintialiser >

 

réinitialiser IE.jpg

--------------
il me semblait avoir dit qu ' il ne fallait pas avoir " Malwarebytes antimalwares " sur le PC
mais comme il est déja installé , et que je t avais demandé de nous envoyer le rapport d analyse ;


Alors , j ' attend  :smileywink:

 

Passe un bon dimanche @+
( moi je vais à  la brocante ) :smileyhappy:

 

lgdoc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
917  

Re : temps d'installation de l'AV Orange dernière version (suite de securité) :12 minutes! qui dit m

Malwarebytes Anti-Malware www.malwarebytes.org Date de l'analyse: 04/10/2015 Heure de l'analyse: 13:32 Fichier journal: MBAB41015.txt Administrateur: Oui Version: 2.1.8.1057 Base de données de programmes malveillants: v2015.10.04.02 Base de données de rootkits: v2015.10.02.01 Licence: Premium Protection contre les programmes malveillants: Activé Protection contre les sites Web malveillants: Activé Autoprotection: Activé Système d'exploitation: Windows 7 Service Pack 1 Processeur: x64 Système de fichiers: NTFS Utilisateur: LUC Type d'analyse: Analyse des menaces Résultat: Terminé Objets analysés: 349333 Temps écoulé: 12 min, 23 s Mémoire: Activé Démarrage: Activé Système de fichiers: Activé Archives: Activé Rootkits: Activé Heuristique: Activé PUP: Activé PUM: Activé Processus: 0 (Aucun élément malveillant détecté) Modules: 0 (Aucun élément malveillant détecté) Clés du registre: 0 (Aucun élément malveillant détecté) Valeurs du registre: 0 (Aucun élément malveillant détecté) Données du registre: 0 (Aucun élément malveillant détecté) Dossiers: 0 (Aucun élément malveillant détecté) Fichiers: 0 (Aucun élément malveillant détecté) Secteurs physiques: 0 (Aucun élément malveillant détecté) (end) Voila!! Je n'ai aucunr isque a reinitialiser IE???
darkus
star
star
897  

Re : temps d'installation de l'AV Orange dernière version (suite de securité) :12 minutes! qui dit m

Bonsoir  @lgdoc

 

en réinitialisant IE11 , tu n 'as que le seul risque , c ' est de perdre tes favoris !
mais je t ' ai donné différentes possibilités de faire des sauvegardes
______________


seulement voila , si on revient à ta question initiale ,


< Temps d ' instalation AV Orange trop long >


l AV a du te signaler tous les programmes à désinstaller
a commencer par MBAM

ça  n ' as  pas été fait !


D autant plus que tu as la version d ' essais ( et payante ) de " Malwarebytes antimalwares " qui a une fonction résident totalement incompatible avec la Suite de Sécurité Orange !car il tourne en continu !


voila la raison de la lenteur de l instalation !


parcequ ' il y a aussi un truc inutile et " indésirable " => HitmanProScheduler
qui tourne en continu inutilement !


et j ' ai pas tout regardé !

 

mais le rapport d ' analyse de MBAM est pas normal !
je vais donc arrêter là ,


et je te souhaite de passer une bonne soirée

 

:smileywink:

MAMadu008
contributeur
620  

Re : temps d'installation de l'AV Orange dernière version (suite de securité) :12 minutes! qui dit m


@darkus a écrit :

Bonjour @lgdoc

 

tu n avais certainement pas désinstallé l ' ancienne version qui est obsoléte , car de l ' éditeur F-sécure ,

pour mettre la Suite de Sécurité Orange qui est de l ' éditeur Kaspersky !


( il y a pas longtemps , les liens de l' assistance Orange redirigeaient encore sur Firewall de F-Sécure !!! )

 

voici  la bonne  adresse!

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de-...

 

la   clé  de licence ne change pas  !


@Bonne journée @+


 

forece27
contributeur
451  

Re : temps d'installation de l'AV Orange dernière version (suite de securité) :12 minutes! qui dit m


@lgdoc a écrit :
Lors d'une reinstallation (nouvelle version) de l'antivirus orange (AVO), blocage du demarrage du PC Seule solution: deconnecter le lancement de l'AVO de celui du PC Malgré cela, dernier temps de lancement de l'appli AVO: 12 minutes......... Je suis allé dans l'aide, j'ai enregistré un rapport, MAIS.......... quand je veux envoyer le rapport au service technique, on me demande un numero de requête!!! Et cela fait plus de 3 mois que ça dure!!!!!!!!!! Brazvo Orange!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756428 membres inscrits 🧡

3013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne