Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé tv2 orange déconnexion du wifi le matin

Regda1
contributeur
985  

Clé tv2 orange déconnexion du wifi le matin

Bonjour 

Ma clé tv2 fonctionne correctement,  aucun problème sur le tv pas de pixel ni de prb de son .

Le wifi fonctionne correctement dans tous les endroits de la maison (2 smartphones , 2 tablettes et 2 pc portables tous sont ok ).

Le problème que je rencontre c est que la clé tv2 se déconnecte du wifi pendant le temps de repos . Y a t'il un paramètre de désactivation du wifi au repos de la clé ? Ou autre chose ? La solution est de la déconnecter du secteur 220 puis elle se réinitialise et refonctionne correctement.

Merci de votre aide


Solutions approuvées
Regda1
contributeur
858  

Re: Clé tv2 orange déconnexion du wifi le matin

Bonjour 

Finalement j'ai trouvé l astuce,  j ai installé l appli ma Livebox et après avoir vérifié l état de mes équipements  j ai désactivé ce qui ne me semblait  pas nécessaire puis j ai réinitialisé la clé tv2 et depuis plus de problème,  le clé ne se déconnecte plus lors de la mise en veille de la tv.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
965  

Re: Clé tv2 orange déconnexion du wifi le matin

Bonjour @Regda1 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pou te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Regda1
contributeur
859  

Re: Clé tv2 orange déconnexion du wifi le matin

Bonjour 

Finalement j'ai trouvé l astuce,  j ai installé l appli ma Livebox et après avoir vérifié l état de mes équipements  j ai désactivé ce qui ne me semblait  pas nécessaire puis j ai réinitialisé la clé tv2 et depuis plus de problème,  le clé ne se déconnecte plus lors de la mise en veille de la tv.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
847  

Re: Clé tv2 orange déconnexion du wifi le matin

Bonjour @Regda1 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757170 membres inscrits 🧡

4186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne