Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé tv2 orange déconnexion du wifi le matin

Regda1
contributeur
1 000  

Clé tv2 orange déconnexion du wifi le matin

Bonjour 

Ma clé tv2 fonctionne correctement,  aucun problème sur le tv pas de pixel ni de prb de son .

Le wifi fonctionne correctement dans tous les endroits de la maison (2 smartphones , 2 tablettes et 2 pc portables tous sont ok ).

Le problème que je rencontre c est que la clé tv2 se déconnecte du wifi pendant le temps de repos . Y a t'il un paramètre de désactivation du wifi au repos de la clé ? Ou autre chose ? La solution est de la déconnecter du secteur 220 puis elle se réinitialise et refonctionne correctement.

Merci de votre aide


Solutions approuvées
Regda1
contributeur
873  

Re: Clé tv2 orange déconnexion du wifi le matin

Bonjour 

Finalement j'ai trouvé l astuce,  j ai installé l appli ma Livebox et après avoir vérifié l état de mes équipements  j ai désactivé ce qui ne me semblait  pas nécessaire puis j ai réinitialisé la clé tv2 et depuis plus de problème,  le clé ne se déconnecte plus lors de la mise en veille de la tv.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
980  

Re: Clé tv2 orange déconnexion du wifi le matin

Bonjour @Regda1 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pou te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Regda1
contributeur
874  

Re: Clé tv2 orange déconnexion du wifi le matin

Bonjour 

Finalement j'ai trouvé l astuce,  j ai installé l appli ma Livebox et après avoir vérifié l état de mes équipements  j ai désactivé ce qui ne me semblait  pas nécessaire puis j ai réinitialisé la clé tv2 et depuis plus de problème,  le clé ne se déconnecte plus lors de la mise en veille de la tv.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: Clé tv2 orange déconnexion du wifi le matin

Bonjour @Regda1 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758216 membres inscrits 🧡

1821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne