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Heure décalée
Bonjour,
Depuis le changement d'heure, chaque programmation d'enregistrement que je fais est décalée d'1 heure....
Quand je confirme l'enregistrement, il me décale systématiquement d'une heure...!
J'ai tout redémarré, c'est pareil...
Bref, c'est le décodeur qui décide, et il se plante. Fatiguant...
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Re: Heure décalée
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Re: Heure décalée
Bonjour
j’ai le même problème, comment l’avez-vous résolu svp !
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Re: Heure décalée
J'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à le résoudre
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Re: Heure décalée
Bonjour @Dan75015,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon assistance 🤝🏻 .
🔸 Depuis quel équipement/application réalisez-vous la programmation d'enregistrement ?
🔸Est-ce qu'actuellement vous rencontrez toujours ce décalage d'une heure ?
📝 En complément, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Heure décalée
Bonjour @Pixx
Avez-vous retrouvé un usage normal pour la programmation suite à la réinitialisation de votre décodeur comme proposé par jyjo29 selon le modèle : décodeur 4 ou décodeur UHD ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Heure décalée
Bonjour @Mic888
Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser votre Décodeur TV.
Pour vous accompagner 👇🏻
- Décodeur TV 4 https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-tv-4-sa...
- Décodeur TV UHD https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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