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Heure décalée

Pixx
helper
430  

Heure décalée

Bonjour, 

Depuis le changement d'heure, chaque programmation d'enregistrement que je fais est décalée d'1 heure....

Quand je confirme l'enregistrement, il me décale systématiquement d'une heure...!

J'ai tout redémarré, c'est pareil... 

Bref, c'est le décodeur qui décide, et il se plante. Fatiguant... 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: Heure décalée

Bonjour @Pixx 

 

Au lieu d'un redémarrage faites une réinitilisation.

Mic888
contributeur
377  

Re: Heure décalée

Bonjour 

j’ai le même problème, comment l’avez-vous résolu svp !

Dan75015
contributeur
345  

Re: Heure décalée

J'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à le résoudre 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
267  

Re: Heure décalée

Bonjour @Dan75015,


Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon assistance 🤝🏻 .

🔸 Depuis quel équipement/application réalisez-vous la programmation d'enregistrement ?
🔸Est-ce qu'actuellement vous rencontrez toujours ce décalage d'une heure ?

📝 En complément, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
250  

Re : Heure décalée

Bonjour @Pixx 

Avez-vous retrouvé un usage normal pour la programmation suite à la réinitialisation de votre décodeur comme proposé par jyjo29  selon le modèle : décodeur 4  ou décodeur UHD ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nathalye




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
216  

Re: Heure décalée

Bonjour @Mic888 

Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser votre Décodeur TV.
Pour vous accompagner 👇🏻
- Décodeur TV 4 https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-tv-4-sa...
- Décodeur TV UHD https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...

Bonne journée

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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