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Re : code erreur a531
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Re : code erreur a531
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Re : code erreur a531
Bonjour
J ai aussi code erreur A531 quand je n ai pas le message precisant que la chaine demandee ne fait pas partie de mon offre. Agreable quand on paye depuis des mois 16 euros pour le pack sport ! Agreable aussi quand on veut regarder un programme sportif (finale open Australie) sur sa tablette et qu on peut pas.
Tous les appels au service client, technique, chat, et autres (boutique) n ont rien donne. Incompetence !!!!
Je constate que nous sommes pas mal dans ce cas et que rien ne bouge.
Je precise que l offre fonctionne (OUF) sur ma TV via livebox Orange et decodeur TV Orange.
Sinon rien sur mon IPhone 4S, ma tablette Galaxy Tab Pro, idem pour le Nexus 4 de mon mari, sa tablette Nexus 7, idem sur le mobile Sony Xperia SP et la tablette HP slave 7 de mon fils.
Je precise que nous sommes tous avec des forfaits Sosh donc Orange et que ca ne fonctionne pas non plus en 3G et bien evidemment en wifi en se logant via le compte principal internet orange.
Merci de vous occuper de notre cas. Vivement que canalsat recupere ces chaines sportives. Leur service c est autre chose. J ai pris le pack sport chez Orange car il n y a qu eux qui proposent ACTUELLEMENT les chaines que nous aimons.
A TRES bientot de vos nouvelles
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Re : code erreur p531
Bonjour depuis 2 mois j'ai acheté une tablette et impossible de lire la télé aucune chaine ne fonctionne , le code P531 apparait systématiquement. Alors que sur mon PC cela fonctionne. Merci de votre aide .
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Re : code erreur p531
Toujours pas de mise à jours en vue?
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Re : code erreur a531
meme probleme ce matin ...mais sur une box Orange ras mise a part l'image pixellisé :-/ sur mon tel
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Re : code erreur a531
@Mathieu a écrit :Bonjour,
Nos équipes techniques ont trouvé l'origine de l'erreur rencontrée.
Afin de vous redonner accès au service, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).Pour les clients m'ayant déjà communiqué leurs coordonnées, la mise à jour va être réalisée sous 48h.
Je reste à votre disposition.
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Re : code erreur a531
Toujours aucune mise à jours en vue, étonnant orange ce met à mentir?
J'ai du mal a comprendre le sens des messages des webconseillers, si il doit y avoir maj pourquoi n'est-elle pas mise en place? Qu'attendez vous pour régler un soucis qui n'existe pas chez la concurence???? Comme dit le slogan la vie change avec Orange, ou pas....
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Re : code erreur a531
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Re : coordonnées en message privé pour erreur 531
Bonsoir,
Le correctif a été appliqué, vous ne devriez plus rencontrer de difficultés.
Si vous n'avez toujours pas accès aux chaines, je vous invite à réinitialiser l'application via le menu de celle-ci et de vous connecter avec l'adresse mail principale de votre compte Internet.
Si malgré cela, vous n'avez toujours pas accès, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée
Community Manager