- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation de ma carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ma carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours,
J'ai acheter récamment un Samsung Galaxy Trend Lite qui nécessitait une carte SIM MINI, j'ai donc recu cette carte SIM mais elle ne fonctionne pas.
J'ai également appeler le 740 et effectuer l'opération d'activation.
Le service m'a dit que la carte était activée mais elle ne l'est pas.
Que dois-je faire ?
PS : J'ai essayer la carte sur un autre portable et rien ne change.
Je suis chez Sosh
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
Faudrait voir la question avec un conseiller Sosh
Ou poster dans le forum Sosh
Qui sait si elle est pas défaillante, ceci arrive aussi avec une carte neuve.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
Faudrait voir la question avec un conseiller Sosh
Ou poster dans le forum Sosh
Qui sait si elle est pas défaillante, ceci arrive aussi avec une carte neuve.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.