- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Android Pie Samsung S9+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAndroid Pie Samsung S9+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-02-2019
10h55
5 299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!
Bonjour,
Pour la même version de Samsung S9+ ( SM-G965F ) les version Bouygue sont mise a jour vers Android pie, ainsi que les autre opérateur en Suisse ou en Belgique. Les seul Samsung S9+ sont ceux de orange , que ce soit en Espagne ou ailleurs. C'est donc bien orange qui ne partage pas la mise a jour. !!!!
Pour la même version de Samsung S9+ ( SM-G965F ) les version Bouygue sont mise a jour vers Android pie, ainsi que les autre opérateur en Suisse ou en Belgique. Les seul Samsung S9+ sont ceux de orange , que ce soit en Espagne ou ailleurs. C'est donc bien orange qui ne partage pas la mise a jour. !!!!
Posté le
09-02-2019
11h37
5 284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!
Bonjour,
Si ses principaux concurrents le font, il serait bien qu'Orange ne tarde pas non plus.
Stéphane
Posté le
09-02-2019
11h39
5 282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sachant que Samsung diffuse la mise à jour pour la France depuis plus d'un mois, je ne vois pas quel intérêt il aurait à retarder les mises à jour Orange.
Stéphane
Posté le
09-02-2019
15h41
5 207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et pourtant ils le font ..... maintenant la raison précise je la connais pas et j'aimerais bien la connaître !!
Posté le
10-02-2019
18h18
4 882  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme d'habitude orange est à la ramasse pour être chez eux depuis au moins 15 ans il ny a pas une année ou la déception augmente . De tout point de vue il ne fait plus bon de rester chez cet opérateur. Comme je suis engagé chez eux je ne peux pas partir par contre je souhaite contourner leur blocage pour pie des gens ont des solutions genre enlever la surcouche ou un truc dans le style ?
Posté le
10-02-2019
18h59
4 850  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui il y a des solutions tel que le routage mais le soucis c'est que la sécurité de l'appareil est compromise
Oui il y a des solutions tel que le routage mais le soucis c'est que la sécurité de l'appareil est compromise
Posté le
11-02-2019
16h52
4 565  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Android Pie Samsung S9+
Dieu seul peut nous dire quand nous aurons cette fameuse mise à jour et quand on demande des infos ils ne savent pas
Posté le
11-02-2019
18h03
4 524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour votre information, les abonnés de SFR viennent de passer sous Android 9.0 (Pie) pour les galaxy S9 et S9+ depuis hier 10 février. La preuve est ici : https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s9-plus/SM-G965F/SFR/
Nous voilà bien seul à réclamer à corps et à cris cette version chez Orange !!!!!!
Posté le
13-02-2019
17h41
Modifié le
28/02/2019
3 764  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part j'ai flasher avec Odin la version XEF j'ai toujours les appels wifi et une surcouche XEF FTM je suis pas déçu l'avoir fait y a vraiment un changement j'aurais du le faire avant juste une consommation de batterie que je trouve un peu plus gourmande mais je ne regrette pas du tout..... j'ai même bixby en bêta français c assez fun lol
Posté le
16-02-2019
15h15
2 643  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En étant optimiste je le vois pas avant Mars .