Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android Pie Samsung S9+

Maxou9
star
star
2 914  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

Je suis également d'accord avec toi.
Ceux qui raconte que y a des applications pour la visio ferais bien de ce rendre compte que d'autre opérateurs n'impose pas ce bridage.
Qu'un Samsung acheté ailleurs que chez orange garde aujourd'hui l'ensemble de ces fonctionnalités...
Samsung reste ''relativement'' attentif au remonté client pour peux quel soit significative en nombre.

Vous pouvez aller sur le forum Samsung faire un peu de foin ou sur Samsung Members...
Sigmax
contributeur occasionnel
2 612  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

Toujours pas de Màj à ce jour, merci Orange pour votre rapidité et votre réactivité...

Bizarrement, pas de retard sur les prélèvements...

dentelle2008
contributeur
2 411  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

Bonjour à tous

Question,et à votre avis y aurait il une entente samsung orange pour que la mise à jour de pie  coincide pratiquement,avec la presentation du galaxy s10? merci @+

Tynitaz
contributeur occasionnel
2 357  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

Bonjour je tel aujourd'hui au service client Orange et maintenant on me dit que ce n'est pas orange qui bloque les mises à jours mais bien le constructeur du mobile et que si on a pas la mise à jour c est que notre téléphone fonctionne mal en aucun cas Orange ne doit donner son accord pour effectuer la maj
J ais eu un numéro pour tel samsung j essayerai et je vais bien voir ce qu ils me disent
Maxou9
star
star
2 317  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

Bonjour @Tynitaz

C'est bien Samsung qui développe les Roms y compris les Roms opérateurs c'est aussi les serveurs Samsung qui les déploient mais c'es bien les opérateurs qui gère le calendrier de leur roms spécifiques.
Quand au problème ils sont plus fréquent sur une rom opérateurs et particulièrement sur les FTM.
Pratiquement tous les Samsung ont a leur sortie des soucis avec les roms ftm...
Il faut demander l'abandon des roms opérateurs qui pour nous n'apporte rien.
Tynitaz
contributeur occasionnel
2 310  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

Bonjour @Maxou9
Merci du retour, du coup pour faire simple qui Libére la maj samsung avec opérateur mobile, car je m y perd un peu en fait ?
Il faut attendre qu orange donne son feu vert à Samsung pour avoir la maj ?
Après ce n est qu une maj , mais je ne comprends pas trop pourquoi certains l on et pas d autre
Sigmax
contributeur occasionnel
2 280  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

Quoi qu'il en soit, on se plaint sur ce forum mais il n' ai en rien officiel et Orange ne vient pas lire nos plaintes et mécontentement, on brasse de l'air ici, certains disent ceci, d'autres cela bref du vent ce topic !
Maxou9
star
star
2 214  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

@Tynitaz

Pour les rom opérateurs c'est l'opérateur qui décide.
Chez Orange pour le S7 Orange etait le premier avant même les XEF avant de suspendre la diffusion face aux soucis. Pour le S8 orange la proposé 2 mois après je pense qu'il faut s'attendre a la même chose pour les S et N9.
Les J eux ont parfois attendus plus de 6 mois...
Quand a la communication même les développeurs Samsung n'ont aucune date faut d'onc pas attendre de reponse des SAV Orange ou Samsung...
Tynitaz
contributeur occasionnel
2 206  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

Merci @Maxou9 pour les réponses.
Après comme je dit ce n est qu une maj tant que l on a le mobile qui fonctionne et Android 8 est très bien pour ce que j en fais😊
Par contre il est vraiment dommage que pour la communication Orange est vraiment aussi mauvais sur différent point. Cela doit être partout pareil en même temps 😉
Bonne soirée à tous
Fil2fer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 935  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

C'est des c......e c'est Orange qui bloque il avait fait la même chose à l'époque de mon galaxy S6 mon fils a acheté son Galaxy S9 chez Boulanger il a la mise à jour depuis janvier...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne