- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Appel d'urgence uniquement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel d'urgence uniquement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-04-2019
13h38
4 222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite au debloquage, de mon forfait. Pour pouvoir communiquer depuis Allemagne à la réunion. J'ai plus de ligne. Impossible maintenant de pouvoir appeler. Le conseiller m'avais dis que la ligne, aller revenir dans la nuit de jeudi à vendredi. Et toujours rien. Du coup je voulais savoir. Si c'était normal ou yavais une manip à faire ensuite...
En attente de vos réponse
Merci
Suite au debloquage, de mon forfait. Pour pouvoir communiquer depuis Allemagne à la réunion. J'ai plus de ligne. Impossible maintenant de pouvoir appeler. Le conseiller m'avais dis que la ligne, aller revenir dans la nuit de jeudi à vendredi. Et toujours rien. Du coup je voulais savoir. Si c'était normal ou yavais une manip à faire ensuite...
En attente de vos réponse
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
15-04-2019
12h06
4 155  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Harv97474, Bonjour,
Un arrêt/marche du mobile est nécessaire suite à la mise à jour de votre dossier.
Franck_
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-04-2019
12h06
4 156  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Harv97474, Bonjour,
Un arrêt/marche du mobile est nécessaire suite à la mise à jour de votre dossier.
Franck_