Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désimlocker mobile

Malibu
star
star
3 109  

Re : Désimlocker mobile

Bonjour leo0202

 

Pour désimlocker un mobile Orange, et pouvoir discuter en Live avec un conseiller clients, se rendre sur cette page :http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

Une fenêtre va s'ouvrir "besoin d'aide" http://pix.toile-libre.org/upload/original/1383652623.png

il suffit juste de cliquer sur "continuer"

 

Juste pour info, ton post était perdu au milieu des questions/réponses de Celo et Johann(bonjour)

C'est pour ça qu'il vaut mieux ouvrir son propre sujet.

 

@+

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 106  

Re : Désimlocker mobile

Salut à vous

 

Malibu @ Effectivement, j'avais pas vu,

 

Leo, tu causes de quoi exactement, quand tu écris que la puce est périmée

Tu as un mobicarte ?


A+

 

 

Malibu @

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 100  

Re : Désimlocker mobile

Cello, quand tu mets ton mobile en route, mis à part l'endroit ou tu fais ton pin

y aurait pas encore une petite case vide qui s'affiche ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

elvire50
contributeur
2 996  

Désimlocker mobile

Bonjour

Mon fils vient de casser son iphone et récupère son ancien Alcatel OT-606. Il est abonné chez Sosh.

son mobile lui demande la clé Fournisseur de service : SP !

impossible d'avoir la clé de désimlockage quand je téléphone chez Orange ... ils me rebalancent sur le site SOSH qui me rebalance sur le site Orange ... je tourne en rond.

que doive faire pour obtenir les infos ?

Merci à vous !

Cordialement
tlegal
contributeur
2 979  

Re : Désimlocker mobile

Bonjour Malibu,
il semblerait (dixit le service d'aide téléphonique) que cette aide en ligne ne soit plus accessible qu'aux abonnées "SOSH" ; vrai ou faux, je ne sais pas, mais moi qui suis client ADSL orange je n'y ai plus accès depuis quelques semaines ("ORACLE - We are sorry, no agents are currently available to chat with you. Please try again later."). Le service de messagerie assistance.orange@orange.fr ne répond pas non

@Malibu a écrit :

Bonjour @leo0202

 

Pour désimlocker un mobile Orange, et pouvoir discuter en Live avec un conseiller clients, se rendre sur cette page :http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

Une fenêtre va s'ouvrir "besoin d'aide" http://pix.toile-libre.org/upload/original/1383652623.png

il suffit juste de cliquer sur "continuer"

 

CELO-ROUEN
contributeur occasionnel
2 939  

Re : Désimlocker mobile

Bonjour Johann,

 

Il n'y a pas de case vide autre que le code pin hélas.

J'ai redemandé à Orange un code au cas où et viens de recevoir le même que j'ai essayé de nouveau. Même échec.

Je vais ce week-end acheter un nouveau mobile un peu dépité.

merci pour ce Forum et de ton temps Johann.

 

Bon week-end

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 935  

Re : Désimlocker mobile

Salut à vous

 

 CELO

 

 

Et si tu passes en boutique, Ils pourront éventuellement le faire sur place

(( S'ils ont envie ))

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Raytag
contributeur
2 855  

Re : Désimlocker mobile

Bonjour tout le monde, j'ai un peu le même problème : je suis normalement abonner chez bouygues et je viens d'hériter de l'ancien samsung galaxy ace de ma soeur qui était chez orange (je dis bien "était") donc quand j'allume le portable, il demande le code pin, je l'entre puis il me demande la clé de controle de bloquage du réseau et je ne l'ai pas donc n'ayant jamais été client orange, je ne peut pas en avoir une nouvelle par les méthodes proposés sur le site (comme "appeler le 740 pour desimlocker le portable" alors que quand il est simlocker on ne peut pas passer d'appels) donc je voulais savoir si il était possible d'obtenir une nouvelle clé pour utiliser mon portable.

 

Cordialement, Benjamin

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 846  

Re : Désimlocker mobile

Salut Raytag
 
 
Voir cette page
Rubrique : Vous n'ête plus client orange.
Le mieux serait que tiu demande à ta soeur d'en faire la demande!!
Tente ta chance au 3970 depuis un fixe, sinon par chat

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Raytag
contributeur
2 844  

Re : Désimlocker mobile

Merci johann mais tout d'abord, je ne possède pas la facture orange : impossible de la retrouver ou peut-être jeté donc je n'ai pas le numéro client. De plus, le code PIN a été oublier car le portable n'a pas été utilisé depuis longtemps (je ne sais même pas où est le code PUK et je ne connais pas le numéro de tèl).

Le problème est que pour enregistrer le portable sur mon compte, il me faut le numéro de confidentialité et vu que je ne recois pas de factures, je ne l'ai pas donc pas moyen d'obtenir une clé pour mon portable.

En gros, la seule chose que je sache sur ce portable, c'est la marque, le modèle et l'IMEI.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756375 membres inscrits 🧡

1416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne