Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désimlocker mobile

smtmtb
contributeur
7 218  

Re : Désimlocker mobile

Bonjour,

 

Cela fait UN MOIS que j'attends mon code de desimlockage pour mon Samsung GT-I9000... pas de telephone depuis UN MOIS c'est une HONTE !

 

cf discussion ci dessous

 

discussion chat orange

roberto13
incollable
incollable
7 133  

Re : Désimlocker mobile

Bonjour,

Avez-vous essayer à partir de votre espace client? voir :

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

 

Cdlt,

Deelf
contributeur
7 086  

Re : Désimlocker mobile

Bonjour,

 

J ai acheté un téléphone d occasion à une personne qui le tenait de sa soeur. Je cherche à le débloquer (car bloqué orange) mais je n ai pas le numéro de téléphone initial (sa soeur ayant déménagé en polynésie).

Donc le chat orange me refoule

J ai essayé d aller en boutique (car je possède le téléphone complet avec sa boîte d origine, tous les cables, etc) et on m a limite traité de voleur ! un comble !

J ai essayé d obtenir un code via un site de déblocage payant sur le net. Le paiement a été effectué mais pas de code reçu et en plus impossible de me faire rembourser

Pouvez vous m aider ?

C est un "vieux" téléphone mais qui est comme neuf, un sony ericsson W995.

Je trouve cela invraisemblable de ne pas pouvoir le débloquer, le téléphone ayant plus de 4 ans...

 

Je suis un peu déçu d orange et en plus je viens de souscrire une offre live box play...

Un utilisateur orange désabusé...

Deelf
contributeur
6 975  

Re : Désimlocker mobile

Re bonjour,

 

Bientôt noël, est ce que quelqu un pourrait m aider svp ??

 

Merci d avance

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 575  

Re : Désimlocker mobile

Salut à vous

 

Deelf , si tu as des contacts avec l'ancien propriétaire

demande lui de faire la procédure, cela te facilitera la vie

Sinon, tente ta chance par chat

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

 

Mais ne" te fait pas trop d'illusions

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gabfer
contributeur
6 944  

Re : Désimlocker mobile

Bonsoir

C'est bien vrai je galère pour obtenir le code afin de débloquer le téléphone de mes amis. Chez les autres opérateurs en 2mn on en parle plus avec ORANGE bonjour la galère.....

mimia800
contributeur
6 863  

Re : Désimlocker mobile

Bonjour, j'ai le même problème de Cello et je veux pas changer de tel... Je suis étudiante et franchement j'ai mis mes economies dans ce nouveau tel je suis allé sur l'espace client j'ai fait tout les tralala à faire j'ai appelé, envoyé des sms, allé sur la page, meme sur le tchat (d'ailleur il m'as donné un code mais il est pas bon ) J'en ai vraiment besoin... Ma nouvelle carte Sim c'est une Free je vois pas le probleme pourquoi tous le monde dit qu'il faut pas free ? Je comprend pas... quand j'allume mon tel la premiere chose c'est : Code PIN déver. réseau SIM, j'ai pas de code Pin. Je comprend pas cela signifie c'est pas le code de désimlockage ? Je suis perdue, Aidez moi S'il vous plait...

 

 

 

 

Bonne année ..

mimia800
contributeur
6 860  

Re : Désimlocker mobile

Répondez moi au plus vite, s'il vous plait !  Je suis tellement triste...

Ju
contributeur
6 723  

Re : Désimlocker mobile

Bonjour, voila ma compagne vient de recevoir un code de désimlockage de son téléphone hors celui-ci ne marche pas.

 

Quoi faire ?

Merci de votre réponse

jean-b
contributeur occasionnel
6 558  

Re : Désimlocker mobile

Bonjour comment faut il procéder pour désimlocker un samsung Jet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754853 membres inscrits 🧡

2646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne