Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Notification mails

Dy6
contributeur occasionnel
1 279  

Notification mails

Bonjour,

Je voudrais être avertie de l'arrivée de chaque nouveau mail. Il me semblait avoir fait les réglages nécessaires mais je ne reçois qu'une notification le matin pour les mails reçus pendant la nuit. Comment faire? Quelqu'un peut-il m'aider ?


Solutions approuvées
Babs5
fan
fan
1 178  

Re: Notification mails

@Dy6  re 

Ou alors tu dois avoir gmail.

Tu vas dans les paramètres, comptes et utilisateurs , ajouter un compte tu y indique ton adresse mail.

Quand tu recevras un mail d orange ça passera par g mail et tu pourras choisir la fréquence des notifications

Il y a peut être une autre manière mais je l ignore 

Babs5

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Babs5
fan
fan
1 268  

Re: Notification mails

@Dy6  bonjour 

En principe tu ouvres ta boîte mails, paramètres et tu dois trouver la période de synchronisation., quelque fois c est toutes les 15mn ou plus ou immédiatement. 

A toi de choisir 

Mais tu ne dis pas quel mail tu utilises 

Cdt 

Babs5

 

 

 

Dy6
contributeur occasionnel
1 247  

Re: Notification mails

Merci, mais j'utilise l'appli mail orange et je ne trouve pas de réglage de la synchronisation, on me demande juste de choisir la plage horaire pendant laquelle les notifications devraient être envoyées (j'ai choisi 7h/22h).

Babs5
fan
fan
1 220  

Re: Notification mails

@Dy6  re 

Effectivement  sur celle ci tu n as pas le choix, Mais si l appli fonctionne correctement tu les reçois  des la réception mais perso je trouve quelle ne fonctionne pas correctement.

Mais si tu utilises l appli native de ton téléphone tu pourras le faire sans problème.

Cdt

Babs5

Dy6
contributeur occasionnel
1 196  

Re: Notification mails

Merci de ta réponse  mais je ne sais pas ce qu'est l'application native. Désolée... Merci quand même. 

Babs5
fan
fan
1 183  

Re: Notification mails

@Dy6  

Sur ton tel est ce que tu as une application mail? Et quelle est la marque de ton téléphone

Dy6
contributeur occasionnel
1 179  

Re: Notification mails

C'est un samsungA21 et je n'ai pas trouvé la trace d'une autre appli mail.

Babs5
fan
fan
1 179  

Re: Notification mails

@Dy6  re 

Ou alors tu dois avoir gmail.

Tu vas dans les paramètres, comptes et utilisateurs , ajouter un compte tu y indique ton adresse mail.

Quand tu recevras un mail d orange ça passera par g mail et tu pourras choisir la fréquence des notifications

Il y a peut être une autre manière mais je l ignore 

Babs5

 

 

Babs5
fan
fan
1 164  

Re: Notification mails

@Dy6  re 

Je ne connais pas le tien mais pour avoir eu des Samsung tu dois l avoir.c est une enveloppe entourée de rouge.

Sinon vas dans le play store et tape email tu dois l avoir

Dy6
contributeur occasionnel
1 146  

Re: Notification mails

Oui, j'ai aussi une adresse gmail que je n'utilise pas. Alors je vais faire comme tu me dis. Un grand merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755786 membres inscrits 🧡

2918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne