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Bonjour,
Depuis quelques jours, sur mon mobile (Samsung Galaxy S5) il m'est impossible d'acceder a la TV d'Orange, il est ecrit "Votre offre actuelle ne donne pas acces à ce contenu". Pourtant j'ai bien l'option dans mon forfait, et même une reinitialisation de l'application n'a pas fonctionné.
Quelqu'un a t-il une solution s'il vous plaît ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour mathieu952,
"
Si vous utilisez la première fois l'application TV d'Orange sous réseau mobile Orange vous serez identifié comme client mobile Orange en 06 ou 07 XX XX XX XX.
Si vous utilisez la première fois l'application TV d'Orange en étant connecté en Wi-Fi à votre Livebox équipée d'un décodeur, vous êtes identifié comme client internet et TV d'Orange avec votre adresse mail.
"
source : http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-utiliser-l-application-5240.php
Dans le cas ou vous utilisez le wifi de la livebox pour vous connecter, devez posséder un décodeur.
Si vous êtes sur le réseau mobile, votre forfait doit comprendre les droits à la TV d'Orange.
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Bonjour mathieu952,
"
Si vous utilisez la première fois l'application TV d'Orange sous réseau mobile Orange vous serez identifié comme client mobile Orange en 06 ou 07 XX XX XX XX.
Si vous utilisez la première fois l'application TV d'Orange en étant connecté en Wi-Fi à votre Livebox équipée d'un décodeur, vous êtes identifié comme client internet et TV d'Orange avec votre adresse mail.
"
source : http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-utiliser-l-application-5240.php
Dans le cas ou vous utilisez le wifi de la livebox pour vous connecter, devez posséder un décodeur.
Si vous êtes sur le réseau mobile, votre forfait doit comprendre les droits à la TV d'Orange.
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Re : Problème TV d'Orange
Bonjour lagen,
Je suis effectivement identifié comme client mobile Orange avec mon numéro de mobile.
Et j'ai pu regardé la TV d'Orange plusieurs fois car cette Option est activé dans mon forfait. Mais, depuis plusieurs jours, dès que je vais sur l'application le message "votre offre actuelle ne donne pas acces a ce contenu" s'affiche. Je ne comprends pas pourquoi, pourtant dans l'onglet "Orange et moi" il est bien indiqué que mon offre me donne acces à la TV d'Orange.
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Re : Problème TV d'Orange
Bonjour Mathieu952,
Vérifiez si une mise à jour de l'aplication TV est disponible.
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Re : Problème TV d'Orange
J'ai aussi verifié cela et l'application est à jour, aucune mise à jour n'est disponible.
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Re : Problème TV d'Orange
Erreur A533.... lol