Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème TV d'Orange

Mathieu952
contributeur occasionnel
2 083  

Problème TV d'Orange

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, sur mon mobile (Samsung Galaxy S5) il m'est impossible d'acceder a la TV d'Orange, il est ecrit "Votre offre actuelle ne donne pas acces à ce contenu". Pourtant j'ai bien l'option dans mon forfait, et même une reinitialisation de l'application n'a pas fonctionné.

Quelqu'un a t-il une solution s'il vous plaît ?

 

Merci.


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
2 065  

Re : Problème TV d'Orange

Bonjour mathieu952,

"

Si vous utilisez la première fois l'application TV d'Orange sous réseau mobile Orange vous serez identifié comme client mobile Orange en 06 ou 07 XX XX XX XX.
Si vous utilisez la première fois l'application TV d'Orange en étant connecté en Wi-Fi à votre Livebox équipée d'un décodeur, vous êtes identifié comme client internet et TV d'Orange avec votre adresse mail.
"
source : http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-utiliser-l-application-5240.php

Dans le cas ou vous utilisez le wifi de la livebox pour vous connecter, devez posséder un décodeur.
Si vous êtes sur le réseau mobile, votre forfait doit comprendre les droits à la TV d'Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
lagen
super star
super star
2 066  

Re : Problème TV d'Orange

Bonjour mathieu952,

"

Si vous utilisez la première fois l'application TV d'Orange sous réseau mobile Orange vous serez identifié comme client mobile Orange en 06 ou 07 XX XX XX XX.
Si vous utilisez la première fois l'application TV d'Orange en étant connecté en Wi-Fi à votre Livebox équipée d'un décodeur, vous êtes identifié comme client internet et TV d'Orange avec votre adresse mail.
"
source : http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-utiliser-l-application-5240.php

Dans le cas ou vous utilisez le wifi de la livebox pour vous connecter, devez posséder un décodeur.
Si vous êtes sur le réseau mobile, votre forfait doit comprendre les droits à la TV d'Orange.

Mathieu952
contributeur occasionnel
2 060  

Re : Problème TV d'Orange

Bonjour lagen,

 

Je suis effectivement identifié comme client mobile Orange avec mon numéro de mobile.

Et j'ai pu regardé la TV d'Orange plusieurs fois car cette Option est activé dans mon forfait. Mais, depuis plusieurs jours, dès que je vais sur l'application le message "votre offre actuelle ne donne pas acces a ce contenu" s'affiche. Je ne comprends pas pourquoi, pourtant dans l'onglet "Orange et moi" il est bien indiqué que mon offre me donne acces à la TV d'Orange.

lagen
super star
super star
2 051  

Re : Problème TV d'Orange

Bonjour Mathieu952,

Vérifiez si une mise à jour de l'aplication TV est disponible.

Mathieu952
contributeur occasionnel
2 044  

Re : Problème TV d'Orange

J'ai aussi verifié cela et l'application est à jour, aucune mise à jour n'est disponible.

strophe
Orange Star
Orange Star
2 038  

Re : Problème TV d'Orange

Idem
Erreur A533.... lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756259 membres inscrits 🧡

1522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne