- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème réception SMS/appels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception SMS/appels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception SMS/appels
Bonjour damian,
Pouvez-vous me décrire ce qu'il se passe avec votre mobile, s'il vous plait ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception SMS/appels
Bonjour,
Je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir des problèmes: depuis 3 semaines pour moi (Galaxy S1), et une dizaine de jours pour mon mari (I phone 4) nous ne pouvons plus recevoir ni appels ni sms sur nos mobiles. Par contre les mails passent bien et il suffit de partir à environ 500 mètres de notre logement pour qu'une déferlante de sms et appels manqués s'affichent!
Non nous ne sommes pas au milieu du désert et jusque là tout fonctionnait!
Que faut-il faire quand on vous a dit que tout serait rétabli le 28 mars (non!) puis le 5 avril (non) puis....ce soir à 19h16 !! Rendez-vous à 19h17....sans trop y croire!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception SMS/appels
Bonjour macadam,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si cela persiste, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées, votre numéro de mobile Orange ainsi que l'adresse postale précise concernée.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception SMS/appels
Bonjour,
Ma femme et moi avons chacun un iPhone. Depuis Quelques semaines, ma femme ne reçoit plus les SMS / iMessages sur son iPhone, alors que je n'ai aucun problème sur mon iPhone.
Nous avons beau essayer de reparamétrer son iMessage sur son iPhone, impossible de sélectionner son numero de telephone pour la réception des messages.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception SMS/appels
Bonjour Celine2,
Etant donné que les iMessages utilise le WI-FI pour se transférer, je vous invite à effectuer une réinitialisation des réglages réseau afin de recréer une connexion WI-FI.
Tenez-moi informée !
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception SMS/appels
J'ai depuis 2 jours un problème de réception de sms, je n'en reçois plus aucun de personne, alors que ceux ci confirment me les avoir envoyés. Je suis sur un galaxy s4 mini mis à jour correctement... J'ai envoyé un mp à Sab_ mais je poste ici quand même... J'avoue que si je pouvais éviter une rei usine, ça m'arrangerais beaucoup... Merci d'avance de votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception SMS/appels
panne intermittente sur mon mobile Saqmsung C3050 je recois appels vocaux et SMS mais lorsque je veux repondre aux SMS ou en envoyer à un des contact tantôt ca passe impec tantot il me dis ENVOI IMPOSSIBLE refaire tentaive d'envoi?? Je suis allé à la boutique orange pres de chez moi la personne est rentre dans les menus du portable a fait quelque chose on a testé ca marchait avec son mobile J'aimerai refaire cette manipulation merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception SMS/appels
Je ne reçois plus les sms depuis quelques heures. Je suis en Allemagne pour le travail j'en ai besoin urgemment.
D'habitude, je redemande que mon password accès portable me soit renvoyé par sms et ça réactive tout et je reçois tous les sms manquants d'un coup, mais cette fois, je ne reçois rien, pas même le password de la part d'orange.
Merci de me rappeler au plus vite 06 89 ** ** **.
B.Prot
[Edit : Merci de ne pas divulguer d'informations personnelles sur le forum.]
- « Précédent
- Suivant »