- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problèmes de partage de connexion suite changement...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes de partage de connexion suite changement d’opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Suite à mon changement récent d’opérateur pour Sosh (anciennement Free), le partage de connexion ne fonctionne. Bien qu’il soit connecté (bouton , aucun appareil détecte mon réseau.
J’ai déjà allumé/éteint plusieurs fois mon téléphone (iPhone XR), réinitialisé tous les réseaux, ça ne fonctionne toujours pas.
Pourriez-vous m’aider?
(Il semblerait qu’un patch(?) permette de lever ce problème, je ne trouve pas ce patch)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sistasouris ,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux et ensuite tester le partage de connexion pour voir si il fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de partage de connexion suite changement d’opérateur
Bonjour @Sistasouris
attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour l'envoi d'un patch
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes de partage de connexion suite changement d’opérateur
Bonjour @Sistasouris,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, une adresse mail) pour l'envoi du patch, par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de partage de connexion suite changement d’opérateur
Re @Sistasouris
D'accord, si je comprends bien, le patch n'a pas permis de résoudre votre dysfonctionnement.
Qu'en est-il en tentant un partage de connexion filaire ?
(https://support.apple.com/fr-fr/HT204023)
Votre iPhone est-il bien à jour ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de partage de connexion suite changement d’opérateur
Bonjour,
La dernière version de mon iPhone est iOS 16.3.1.
Le partage de connexion en filaire non plus ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de partage de connexion suite changement d’opérateur
Information complémentaire : le partage de connexion de mon portable est détecté mais la connexion ne se réalise pas (un message s’affiche « Nous n’avons pas pu nous connecter au réseau »)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de partage de connexion suite changement d’opérateur
Utilisez-vous un VPN sur votre ordinateur? @Sistasouris
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de partage de connexion suite changement d’opérateur
Re bonjour,
Je ne peux toujours pas me connecter au partage de connexion de mon portable.
J’ai testé sur plusieurs appareils différents toute la journée (avec et sans VPN), ça ne fonctionne pas.
Je suis très embêté, je travaille avec mon partage de réseau. Pouvez-vous m’aider ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de partage de connexion suite changement d’opérateur
Bonjour @Sistasouris
on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @JulienB_ ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sistasouris ,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux et ensuite tester le partage de connexion pour voir si il fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !