Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problèmes de partage de connexion suite changement d’opérateur

Sistasouris
contributeur occasionnel
988  

Problèmes de partage de connexion suite changement d’opérateur

Bonjour à tous,

 

Suite à mon changement récent d’opérateur pour Sosh (anciennement Free), le partage de connexion ne fonctionne. Bien qu’il soit connecté (bouton , aucun appareil détecte mon réseau. 
J’ai déjà allumé/éteint plusieurs fois mon téléphone (iPhone XR), réinitialisé tous les réseaux, ça ne fonctionne toujours pas. 

Pourriez-vous m’aider?

 

(Il semblerait qu’un patch(?) permette de lever ce problème, je ne trouve pas ce patch)

 


Solutions approuvées
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
739  

Re: Problèmes de partage de connexion suite changement d’opérateur

Bonjour @Sistasouris ,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux et ensuite tester le partage de connexion pour voir si il fonctionne?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
979  

Re: Problèmes de partage de connexion suite changement d’opérateur

Bonjour @Sistasouris 

 

attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour l'envoi d'un patch

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
910  

Re : Problèmes de partage de connexion suite changement d’opérateur

Bonjour @Sistasouris,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, une adresse mail) pour l'envoi du patch, par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous


Bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
883  

Re: Problèmes de partage de connexion suite changement d’opérateur

Re @Sistasouris 
D'accord, si je comprends bien, le patch n'a pas permis de résoudre votre dysfonctionnement.

Qu'en est-il en tentant un partage de connexion filaire ?
(https://support.apple.com/fr-fr/HT204023)

Votre iPhone est-il bien à jour ?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sistasouris
contributeur occasionnel
860  

Re: Problèmes de partage de connexion suite changement d’opérateur

Bonjour,


La dernière version de mon iPhone est iOS 16.3.1. 
Le partage de connexion en filaire non plus ne fonctionne pas. 

Sistasouris
contributeur occasionnel
859  

Re: Problèmes de partage de connexion suite changement d’opérateur

Information complémentaire : le partage de connexion de mon portable est détecté mais la connexion ne se réalise pas (un message s’affiche « Nous n’avons pas pu nous connecter au réseau »)

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
828  

Re: Problèmes de partage de connexion suite changement d’opérateur

Utilisez-vous un VPN sur votre ordinateur? @Sistasouris 

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sistasouris
contributeur occasionnel
793  

Re: Problèmes de partage de connexion suite changement d’opérateur

Re bonjour, 

 

Je ne peux toujours pas me connecter au partage de connexion de mon portable. 
J’ai testé sur plusieurs appareils différents toute la journée (avec et sans VPN), ça ne fonctionne pas. 
Je suis très embêté, je travaille avec mon partage de réseau. Pouvez-vous m’aider ?

Cordialement, 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
775  

Re: Problèmes de partage de connexion suite changement d’opérateur

Bonjour @Sistasouris 

 

on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @JulienB_  ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
740  

Re: Problèmes de partage de connexion suite changement d’opérateur

Bonjour @Sistasouris ,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux et ensuite tester le partage de connexion pour voir si il fonctionne?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

2881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne