Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

SMS d' Ilalie en Italie

AR351
contributeur
641  

SMS d' Ilalie en Italie

Bonjour, je dois partir à Florence dans quelques jours, et en arrivant je dois envoyer un SMS à mon contact pour qu'il vienne me chercher.

Depuis mon mobile Orange, quel indicatif dois-je faire pour contacter le N° à 10 chiffres de mon correspondant, en sachant que lorsque je l'appelle depuis la France je fais avant le 0039.

Merci pour votre aide


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
623  

Re: SMS d' Ilalie en Italie

Bonsoir @AR351 

 

Tu ne change rien tu fais comme d'hab tu met la numerotation international soit 0039 soit +39

 

Tu envoies un sms d'un phone a numerotation Francaise a un phone a numerotation italienne

 

Que tu soit en France, en Italie ou en Allemange pour envoyer un sms en Italie tu fais la numerotaion internationnal italienne

Idem pour appler ton correspondant tu met le prefixe du pays meme si tu te trouve en Italie

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Petit_titi1
super fan
super fan
624  

Re: SMS d' Ilalie en Italie

Bonsoir @AR351 

 

Tu ne change rien tu fais comme d'hab tu met la numerotation international soit 0039 soit +39

 

Tu envoies un sms d'un phone a numerotation Francaise a un phone a numerotation italienne

 

Que tu soit en France, en Italie ou en Allemange pour envoyer un sms en Italie tu fais la numerotaion internationnal italienne

Idem pour appler ton correspondant tu met le prefixe du pays meme si tu te trouve en Italie

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

AR351
contributeur
599  

Re: SMS d' Ilalie en Italie

Merci beaucoup pour cette précision.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757394 membres inscrits 🧡

2670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne