Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung Note 4 Gros beug

Maxou9
star
star
874  

Re : Samsung Note 4 Gros beug

Ok.
J'aimerais connaître quand même quelques détails comme la charge du processeur et la température.
Tu pourrais installer cette application.

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo

Et nous donner le le tzux d'occupation de la ram et du processeur, sa température et celle de la batterie.

Combien environ a tu installé d'application dessus ?
A tu essayé d'en mettre un maximum en optimisation permanente via le Smart Manager ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re : Samsung Note 4 Gros beug

Hello @JacCélaire

 

Ne te fatigue pas trop, refait un échange :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
838  

Re : Samsung Note 4 Gros beug

@johann
Avant de repondre la moindre des choses est de lire le poste....
JacCélaire
contributeur confirmé
contributeur confirmé
808  

Re : Samsung Note 4 Gros beug

Bonjour Maxous9

 

j' ai laissé le mobile de coté un moment, Samsung m' a appelé mais pas grnag chose de nouveau!!

Pour leur faire comprendre que c' est de leur faute si aujourd' hui j' ai un mobile hors garanti, puisque je voulais un Note7 au mois d' octobre, pas évident!!

A part ça, je viens de le redémarrer et réinitialisé de nouveau!

pour l' instant je n' ai que les applis Samsung et Orange, plus Faceboock et messenger

j' ai téléchargé "Phone info Samsung"

ça donne ça!

 

SmartSelectImage_2017-03-21-18-04-28.pngSmartSelectImage_2017-03-21-18-05-05.pngSmartSelectImage_2017-03-21-18-09-41.pngSmartSelectImage_2017-03-21-18-09-58.pngSmartSelectImage_2017-03-21-18-10-22.png

Maxou9
star
star
792  

Re : Samsung Note 4 Gros beug

Maxou9
star
star
788  

Re : Samsung Note 4 Gros beug

Bonjour @JacCélaire

Dessus mon note j' ai actuellement 256 applications dont bon nombre tourne en tache de fond...

La température de ton processeur est totalement anormal. Surtout si tu n'as que 2 appli installé dessus...
A ta place je mettrais une rom XEF sans hésiter.
JacCélaire
contributeur confirmé
contributeur confirmé
778  

Re : Samsung Note 4 Gros beug

Merci pour le conseil, mais pour moi, démonter un moteur de moto ne pose pas de problème, un piston ou une t^te de bielle, je sais ce que c'est, mais pas une rom XEF!! lol :smileywink:

Maxou9
star
star
765  

Re : Samsung Note 4 Gros beug

@JacCélaire
Une Rom XEF est la Rom officiel Samsung.
Tu as une Rom FTM orange qui chargèe de tout les trucs Orange plus ou moins inutile.

70 degrés pour ton processeur c'est totalement dingue.

Si tu ne veux ou ne sais pas changer de Rom.
Tu pourrais dans un premier temps. Aller dans le gestionnaire d'application tu vas dans l'onglet tout tu désactive toutes les applications Orange. A commencer par mon réseau.
Si on te demande de desinstaller les mises a jour tu appuies sur oui puis sur désactiver.
Tu redémarrer le GN4 tu vérifie dans le gestionnaire que ces applications soit bien dans l'onglet désactivé.
T'inquiète tu pourras a tout moment reactiver ces applications.

Tu utilises normalement ton GN4 tu regarde de temps a autre si il continue a chauffer.
Apres plusieurs heures regarde avec phone info les températures.
Reviens nous dire.
JacCélaire
contributeur confirmé
contributeur confirmé
749  

Re : Samsung Note 4 Gros beug

Ok Maxou9

 

Merci pour ces infos, pour l' instant il fonctionne , j' ai désactivé certaines applis

S' il recommence, j' irai voir en approfondissant un peu plus sur le site de Galaxynote.fr ou un autre, de toutes façons je ne risque pas grand chose, puisqu'il n' est plus garanti ;-)

 

En tout cas, merci pour tout ;-)

 

01R.jpg

Maxou9
star
star
745  

Re : Samsung Note 4 Gros beug

@JacCélaire
Mon réseau, pass nfc, masagerie visuel...
Son loin d'etre des perles. Si tu les utilise pas laisse sa désactivé.
Je suis a peut près sur que c'est Rom operateur et certaines des ces appli qui pose problème.

Une Rom d'origine et tu reconnais plus ton GN4.
Qui reste un tres bon Mobil bien mieux que le GN7 barbecue...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759248 membres inscrits 🧡

3794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne