Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

VO LTE Facturation

adhocs
contributeur
484  

VO LTE Facturation

Bonjour. Une fois la VOLTE activable activée, savez vous quel sera le mode de facturation retenu? Décompte de l'enveloppe du forfait? Option payante sur base mensuelle? Inclusion dans les forfaits ou certains forfaits? +Quel volume de données facturables représente,, dans l'hypothese d'une déduction de l'enveloppe, un appel d'une durée moyenne? La VOLTE ne sera-t-elle réellement uniquement et définitivement activable que pour les clients ne bénéficiant pas d'une double sim/partage d'enveloppe de données sur tablette? Je souhaite obtenir ces précisions pour mesure l'intérêt réel de cette "avancée" technologique.

Arnaud

2 RÉPONSES 2
will44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
459  

Re : VO LTE Facturation

Bonsoir @adhocs

 

A mon avis tu te prends la tete pour pas grand chose....

Accepte juste que la technologie avance à grand pas et que la 4G devient un nouveau mode de communication plus rapide et peut etre plus fiable

 

Bonne soirée !!

adhocs
contributeur
405  

Re : VO LTE Facturation

Nous sommes dans un pays dans lequel lorsque les exposées ne sobt pas claires ou trés imprécises, ce n'est pas bon signe, généralement.  Merci de votre réponse, Arnaud


@will44 a écrit :

Bonsoir @adhocs

 

A mon avis tu te prends la tete pour pas grand chose....

Accepte juste que la technologie avance à grand pas et que la 4G devient un nouveau mode de communication plus rapide et peut etre plus fiable

 

Bonne soirée !!


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759383 membres inscrits 🧡

1475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne