Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

délai du verrouillage de l'écran d'un galaxy A04s

mazda
helper actif
705  

délai du verrouillage de l'écran d'un galaxy A04s

bonjour ,

ayant acquis un mobile Samsung j'ai commencé par télécharger sa notice . Malheureusement le seul réglage que je n'arrive pas à faire n'y figure pas : le délai de verrouillage automatique de l'écran . Il y a pourtant dans mon mobile un sous-menu dans la rubrique "écran de verrouillage" qui affiche une liste de valeurs en secondes/minutes qui devrait permettre ce réglage : ça ne fonctionne pas , 5s ou 30 min l'écran se verrouille automatiquement dès sa mise veille ( automatique ou manuelle ) ce qui le plus souvent donne donc : délai de verrouillage auto = délai de mise en veille auto. J'ai l'impression qu'un autre paramètre empêche ce réglage de fonctionner. À moins qu'il ne s'agisse d'un bogue de l'informatique ou de l'utilisateur.

 

Question : quelqu'un sait-il comment régler ce paramètre?


Solutions approuvées
mazda
helper actif
477  

Re: délai du verrouillage de l'écran d'un galaxy A04s

je n'ai finalement pas eu besoin de Samsung car le mode d'emploi US est mieux fait que le M.E .fr ( comme dab d'ailleurs ) . Il y est bien question d'un réglage du délai mais aussi d'une entrée immédiate en mode verrouillage de l'écran qui ne figure pas dans mon M.E.

 

Étant sûr que c'était possible j'ai repris la chose et donc si ça peut servir à quelqu'un : il suffit de mettre sur OFF le réglage nommé " verrouiller instantanément avec la touche latérale" (Lock instantly with Side key: Set your phone to lock instantly when you press the Side key.) qui normalement n'a rien à voir avec un comportement automatique . Mais le ON inhibe la fonction réglage ce qui n'est pas non plus indiqué dans le manuel US .

ps : Samsung vient de me répondre encore une fois hors sujet .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: délai du verrouillage de l'écran d'un galaxy A04s

Salut @mazda 

 

Il y a pas l'option " aucun " ?

https://www.samsung.com/fr/support/contact/

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mazda
helper actif
675  

Re: délai du verrouillage de l'écran d'un galaxy A04s

oui et c'est ce que , faute de mieux , j'ai choisi , mais j'aimerais bien pouvoir déclencher ce verrouillage après environ 10 minutes d'inutilisation : question de sécurité lorsque je suis en dehors de chez moi .

johann
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: délai du verrouillage de l'écran d'un galaxy A04s

@mazda 

 

Prend une fois contact avec l'assistance de la marque .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mazda
helper actif
627  

Re: délai du verrouillage de l'écran d'un galaxy A04s

je vais d'abord attendre que Orange enregistre mon nouveau mobile car ils n'ont toujours pas modifié l'appareil dans l'écran d'accueil . Comme il y a une rubrique "verrouillage d'écran" pour l'ancien Rise 54 , elle devrait aussi apparaître pour le nouveau . Sinon je prendrai contact avec Samsung .

merci pour l'aide .

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: délai du verrouillage de l'écran d'un galaxy A04s

Bonjour @mazda 

 

L'affichage dans l'espace client ne sert pas à grand chose surtout dans votre cas.

johann
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: délai du verrouillage de l'écran d'un galaxy A04s

@mazda 

 

A ta place je prendrais contact avec le support  de la marque

fait le par " chat "

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mazda
helper actif
548  

Re: délai du verrouillage de l'écran d'un galaxy A04s

voilà , contact pris par chat: je leur parle "écran de verrouillage" ils me répondent "écran de veille" . Sans espoir . Je vais essayer d'envoyer un mél plus détaillé , en espérant qu'il sera transmis à quelqu'un de compétent.

 

ps : par contre ils m'envoient une retranscription de la conversation !! Whaou !

mazda
helper actif
478  

Re: délai du verrouillage de l'écran d'un galaxy A04s

je n'ai finalement pas eu besoin de Samsung car le mode d'emploi US est mieux fait que le M.E .fr ( comme dab d'ailleurs ) . Il y est bien question d'un réglage du délai mais aussi d'une entrée immédiate en mode verrouillage de l'écran qui ne figure pas dans mon M.E.

 

Étant sûr que c'était possible j'ai repris la chose et donc si ça peut servir à quelqu'un : il suffit de mettre sur OFF le réglage nommé " verrouiller instantanément avec la touche latérale" (Lock instantly with Side key: Set your phone to lock instantly when you press the Side key.) qui normalement n'a rien à voir avec un comportement automatique . Mais le ON inhibe la fonction réglage ce qui n'est pas non plus indiqué dans le manuel US .

ps : Samsung vient de me répondre encore une fois hors sujet .

mazda
helper actif
400  

Re: délai du verrouillage de l'écran d'un galaxy A04s

Orange a pris en compte mon nouveau mobile et il a publié des tutoriels associés . À la rubrique " verrouiller automatiquement l'écran " ils font la même erreur que Samsung = ils parlent de mise en veille et comme ils n'ont pas l'air de savoir qu'il existe un délai réglable indépendant de la mise en veille ..... pff ..  Faut pas trop leur en vouloir je suppose qu'ils ne disposent que du manuel français , tout comme moi d'ailleurs .

https://assistance.orange.fr/univers-mobile/configurer/samsung-galaxy-a04s/verrouiller-automatiqueme...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758001 membres inscrits 🧡

1772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne