- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- ma livebox est affichée comme "non connectée à int...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma livebox est affichée comme "non connectée à internet" , vu en wifi depuis mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un mobile samsung qui depuis quelque temps a un comportement bizarre avec ma livebox 5.
Son wifi voit bien la box, mais je ne peux pratiquement pas utiliser le wifi . La box s'affiche "connectée" mais "non connectée à internet" !
Le signal wifi affiché est au maxi et parfois il décroche tout seul pour basculer sur l'emetteur radio 4g ( même quand je suis à côté de la box) => donc les données passent par le signal radio.
J'ai essayé de supprimer la box de mon mobile puis de la remettre, mais rien à faire .
J'ai regardé dans les paramètres du mobile mais je n'ai rien trouvé de bizarre.
J'ai pensé relever le ssid de la box pour voir si le mobile était bien sur son ssid mais je ne sais pas faire (avant j'avais un répéteur orange que j'ai supprimé).
Par contre j'ai un autre mobile qui fonctionne en wifi sans souci sur cette box.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma livebox est affichée comme "non connectée à internet" , vu en wifi depuis mon mobil
Merci @johann pour ta réponse.
J'ai redemarré ma livebox plusieurs fois en maneuvrant l'interrupteur ...et ce n'est qu'à la 3e fois que miraculo, la connexion à la box s'est normalisée !!
Maintenant c'est impeccable !
Merci @johann pour ton conseil efficace !
Je ne sais pas pourquoi le mobile et la box ne voulaient plus se causer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler