Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de reception appel entrant avec galaxy s6

squale1488
contributeur confirmé
contributeur confirmé
74 778  

problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Bonjour j'ai reçus mon galaxy s6 vendredi et je et je né peut pas recevoir les appel entrant quand il est en 4g ce qui fonctionne bien en 3g .pour ce qui est dès appel que je passe et SMS pas de souci si quelqu'un a une solution, car le sav d'orange me propose un échange contre un modèle identique reconditionné .la je crois que l'on va avoir un souci .

Solutions approuvées
squale1488
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 052  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Problème régler pour ma part avec la mise à jour de ce matin.
3 mois pour régler un problème bravo orange😠😠😠

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 183 RÉPONSES 1 183
strophe
Orange Star
Orange Star
74 742  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

@squale1488 bjr
Normal que la reception des appels se fait quand 3G car la 4G actuellement sur votre zone est uniquement la data. La 4G+ avec le Voice-LTE (LTE-A) est en cours de déploiement.
Quel est votre ville ?!
Balises (1)
squale1488
contributeur confirmé
contributeur confirmé
74 668  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6


Bonjour
hettange grande
Je sais cela mais c'est mon téléphone qui ne bascule pas en 3g a la réception d'un appel .j'avais le s5 avant aussi en 4g et je n'ai jamais eu de souci pour recevoir des appel.donc à mon avis c'est un problème avec le s6?
strophe
Orange Star
Orange Star
74 666  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

@squale1488
Normal qu'il bascule pas car c'est le réseau qui s'en charge... ensuite fait une remise 0 du mobile... sinon 3970 depuis une autre ligne puis choix 3 (panne d'équipement ou de service)
strophe
Orange Star
Orange Star
74 663  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

@squale1488
Et j'ai répondu a votre question de depart ...
et pour conclu il n'y a aucun problème avec votre S6... Il bascule en 3G lors d'une emission et reception d'appel ... et les SMS sont tjr en 2G sans bascule c'est normal...
squale1488
contributeur confirmé
contributeur confirmé
74 658  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

C'est bien ça le problème quand je suis en 4g il ne bascule pas tous seul en 3g pour recevoir les appelles je suis obligé de le laisser en 3g problème que je n'avait pas avec le s5 qui était toujours en 4g et basculé automatiquement en 3g
strophe
Orange Star
Orange Star
74 616  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

@squale1488 bJr
ce n'est pas votre 1er me description... passer en boutique changer votre SIM. Le problème n'est pas du au mobile comme je vous l'est dit ceci est du soit a la SIM (ce que je doute) soit a des problèmes sur votre ligne.Le mobile ne gere pas la bascule 3G / 4G
Paps_zen
helper
74 380  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Bonjour ,

 

Squale votre problème est-il résolu  ??

 

je rencontre exactement le méme problème avec mon Samsung Galaxy S6 Edge ,

abonnement 4G , je me retrouve avec de la 4G/4G+ et lamentablement 1 barre de reseau

je suis situé sur Strasbourg  env~  2 km du centre ville...pathètique

j'ai consulté l'état de couverture du reseau de la rue ou j'habite , 4 étoile partout pfffffff...

les personnes tentant de m'appeler tombe 9 fois sur 10 sur ma messagerie , ce qui génère

une alerte d'appel en absence " ce corespondant a appelé une fois sans laisser de message"

je sent que je vais renvoyer sa vite fait bien fait chez Orange...21 jours pour le faire

 

edit: Strophe justement le télèphone n'effectue pas la bascule en 3G ou l'antenne relai je ne sais pas

mais en tout cas je suis injoignable et sa c'est bien une réalité tandis ma femme possède un iphone6

avec le méme abo et là 0 soucis comme par hazard , méme endroit , méme antenne relai

mais teléphone diffèrent , alors donc bon...

 

edit2 : j'avais un Galaxy S4  avec le méme abonnement 4G et tout était nikel....

on nous prendrait pas pour des dindons par hazard.....

strophe
Orange Star
Orange Star
74 371  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

@Paps_zen bsr
remet a 0 ton mobile
mais avant bloque ton mobile sur le reseau 2G/3G puis demande a ta femme de t'appeller puis bloque le sur le reseau 3G et refais un appelle.
Passe après en boutique changer de sim sinon 3970 choix 3 depuis un fixe
squale1488
contributeur confirmé
contributeur confirmé
74 356  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Bonjour

Non problème toujours pas résolu malgré le changement du téléphone si jai le temp je passe chez orange aujourd'hui pour changer la carte sim et faire contrôler ma lignele cas échéant je vous tiens au courant de l'évolution. Bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne