Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de reception appel entrant avec galaxy s6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6
Bonjour, j'ai le même soucis depuis le 18 avril " jour de migration de sfr vers orange"
ils m'ont changer 3x le téléphone. " soucis aucune réception d'appel alors que le réseau est en 4g à fond"
j'ai soucrit à une fortait open jet.
j'ai également mis la puce de ma femme sosh dedant et même symptomes .
Ma puce fonctionne parfaitement sur mon ancien xperia z3.
Aujourd'hui j'ai le service consomateur france de chez oange qui m'a contacté.
Elle à appelé samsung et il lui ont dit que aucun soucis n'est répertorié " MDR" !!!! ILS SE FOUTTENT DE NOUS.
Je doit l'envoyé en réparation pour qu'il contrôle. J'ai aucun moyen de résilié ou de partir.
j'avais demander le remboursement du téléphone comme dédomagement " 299€" TTC .
La dame ce matin m'à dit que qu'il sera réparer et c'est tout , au pire il me rembourse le téléphone et si je doit en prendre un autre model je doit le payé plein pot ....
c'est le pire service client que j'ai jamais eut. je viens de chez SFR et je regrete mon choix de venir chez orange.
Aucun geste commercial rien alors que pendant presque un mois j'ai pas pu avoir de réponse à mon soucis et mon téléphone ne fonctionne toujours pas..
" dégouté"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si quelqu'un à les liens pour UFC que choisir ou autre je prend.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Monsieur XXXXX,
Nous accusons réception de votre e-mail du 12/05/2015 concernant les téléphones Samsung Galaxy S6.
Nous tenons dans un premier temps à vous remercier pour le choix de notre marque et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
Vous nous faites part de votre insatisfaction concernant certaines caractéristiques du téléphone Samsung Galaxy S6. Nous vous assurons que votre opinion a retenu toute notre attention et nous remontons vos remarques au service concerné.
Ensuite vous évoquez un souci au niveau de la sensibilité de réseau 3G et 4G. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre opérateur Orange, afin qu’il prend en compte votre situation.
Pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.
Cordialement,
Ramona, votre conseillère Samsung
Service Consommateurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
😠
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour monsieur
Nous accusons réception de votre e-mail du 12/05/2015concernant les téléphones Samsung Galaxy S6.
Nous tenons dans un premier temps à vous remercier pour le choix de notre marque et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
Vous nous évoquez un souci relatif au réseau 3G et 4G et au niveau des appels qui se rédigent vers la messagerie vocale de votre téléphone. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre opérateur Orange qui peut effectuer, dans ces situations, les interventions nécessaires au bon fonctionnement de votre appareil.
Pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.
Cordialement,
Ramona, votre conseillère Samsung
Service Consommateurs
Voilà ce qu'on m'a répondu. La blague du siècle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ils ont une réponse generique . Je les ai appeler encore ce matin pour voir au cas ou mais le conseiller ne savait pas quoi me dire a part de réecrire au service consommateur... Orange m'a dit aussi que le probleme serait resolu lors de la prochaine mise a jour.
MA question du jour est : Est ce qu'une sim d'un autre opérateur fait la meme chose dans les galaxy S6 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apparemment que chez orange. Mon beau père a un s6 chez orange aussi et bizarrement lui n'a pas de problème..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous accusons réception de votre e-mail du 15/05/2015 faisant suite à notre réponse concernant les soucis avec votre téléphone Samsung Galaxy S6.
Soucieux de votre satisfaction, nous vous invitons à adresser votre téléphone à une de nos agences agréées Samsung, afin qu’une expertise soit réalisée par un responsable technique. Nous vous rappelons que vous bénéficiez de la garantie constructeur qui vous permet la prise en charge de la réparation pendant 2 ans à compter la date d’achat.
Les coordonnées de l’agence figurent ci-dessous :
· ACEAN SBE
1 Bld de la Liane Sud BP 439
62209 Boulogne sur mer
Le produit devra être accompagné de :
· Un duplicata de votre facture d’achat
· Un rappel de vos coordonnées complètes pour le retour du produit
· Un descriptif détaillé du dysfonctionnement rencontré, et à leur préciser à quel moment celui-ci se produit (en cours d’appel, lors de la recharge, sans action particulière…)
· Tous les accessoires impliqués dans le fonctionnement (chargeur, câble data)
Ce qui doit rester en votre possession :
· La carte SD ou la carte SIM
· Nous préconisons également la sauvegarde de vos données qui pourraient être effacées, avant tout envoi en réparation de votre produit
· L’emballage d’origine qui serait dans le cas contraire détruit (d’autre part, nous vous invitons à l’envoyer dans un emballage générique, nos procédures de traitement des produits conjuguées à notre politique de recyclage des déchets se traduisent par la non conservation des emballages utilisés pour l’envoi ; aussi, nous vous invitons à conserver votre emballage d’origine)
Nous vous rappelons que nos conditions de garantie constructeur excluent toute prise en charge d’un produit endommagé (cassé, oxydé, peinture écaillée, etc.) et que dans ce cas de figure une exclusion de garantie serait prononcée et les frais de retour seront à votre charge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@MIKOU-Sardegna
tu t'es embrouillé dans ton dernier commentaire ,
j'ai poster sur le Topic UFC que Choisir la réponse que Samsung France
m'a envoyé , pour ce qui veulent la lire c'est là :
http://forum.quechoisir.org/post158006.html#p158006