Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Bouquet, replay et VOD

Pas de son replay tf1+

wisygirly
contributeur occasionnel
959  

Pas de son replay TF1

Bonjour,

Depuis quelques temps il y a un son très faible lors des replay et ultra fort lors des pubs😱. Pas de soucis sur les autres chaînes. Que faire? 

J'ai vu qu'orange etait sur le coup mais ça fait long!

Brigitte09
contributeur
853  

Son très faible sur le replay TF1 +

Bonjour, 

Un son très faible sur TF1+. Ce est très désagréable. 

Quelqu'un a t il une solution ? 

Merci 

GaelleCVL
contributeur occasionnel
799  

Re: Pas de son replay tf1+

Depuis le temps que ça dure et le nombre de messages clients, j'espère qu'il y aura un geste sur la prochaine facture !! C'est impensable

GaelleCVL
contributeur occasionnel
795  

Re: Re : coordonnées

Pour l'incident en cours, cela fait plusieurs semaines et rien n'est fait du côté d'Orange !!!!

Je pense qu'il n'y a aucune solution "individuelle", c'est un problème général sur lequel Orange travaille soit disant

Toche1
contributeur occasionnel
748  

MyTf1+

Est ce que Orange peut intervenir sur le son,  lors de replay ou streaming, son très faible il faut monter le son au maximum. Aucun problème pour les autres chaînes !

Valou27240
contributeur
969  

Re: Son replay sur tf1 très faible

Bonjour, avez-vous pu résoudre votre souci svp ? C'est très pénible 

Whynotchris
helper
961  

Bonsoir,

Orange attend surement d'avoir assez de messages pour faire une encyclopédie avant d'intervenir 

Mcbdv
contributeur
913  

Non malheureusement.. j'ai appelé le service assistance orange qui fait remonter l'information 😉

Mcbdv
contributeur
899  

Sûrement 😂 l'Union fait la force 

Jup33
contributeur
898  

Re: Re : Replay tf1+

Bonjour, vous êtes sur le coup ??? 

Mais ça fait des semaines que ça dure ? Alors c’est quoi le coup ? TF1 + ne fonctionne pas correctement, c’est inclus dans l’offre orange , alors ce n’est pas sur le coup qu’il faut être mais il faut régler le problème de diffusion ou faire une remise pour un service qui ne fonctionne pas . Curieusement sur le service public il n’y a aucun problème ni de diffusion ni de son . 
Par ailleurs mon premier message n’a pas eu de réponse ! Si un robot o un l’ia n’a pas la réponse  faudrait un bonhomme derrière . 
cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808948 membres inscrits 🧡

2410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne