Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Bouquet, replay et VOD

Pas de son replay tf1+

GaelleCVL
contributeur occasionnel
495  

Re: Pas de son replay tf1+

Il y a intérêt que nous bénéficions d'un geste commercial !!!

PATOU160
contributeur occasionnel
378  

Re: Re : Son télévision

Bonsoir, je me permets de vous  signaler le même problème a savoir lorsque je veux regarder un replay de TF1 le son est très faible alors que pour les autres chaînes le son est normal. J'ai éteint et rallumé la Livebox ainsi que le décodeur sans que cela change quoi que ce soit .... (je m'excuse d'avance, mais a 72 ans mes compétences en informatique sont tres limitées) faut-il faire autre chose ? Je n'ai pas réussi a trouver autre chose sur le forum .... Merci par avance pour vos conseils,  bonne soirée.  Cordialement 

Whynotchris
helper
548  

Bonsoir @PATOU160 

Hélas rien à faire à part attendre qu'Orange daigne bien s'en occuper sérieusement et ils ont annoncé le 31 Juillet (en principe 2026) comme fin du problème... Reste à espérer et à patienter...

cc5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
554  

Bonsoir 

Il n'y a rien à faire malheureusement. 

Juste attendre qu'ils veulent bien faire quelque chose. J'ai 74 ans. 

Droopy88
contributeur occasionnel
494  

Son decodeur tv

Bonjour 

Depuis quelques temps j ai un problème de son sur mon décodeur tv lorsque je regarde le replay de tf1 je suis obligé de mettre le son de ma barre son presque a 100% 

Et quand il y a la pub ça hurle 

J ai essayé  avec un autre décodeur tv que ma sœur m a prêté pour voir si ça vient de ma tv ou barre son 

Et la miracle je n ai pas se problème 

Je pense que ça vient du décodeur tv 

James69
fan
fan
481  

Re: Son decodeur tv

Bonjour a tous :

@Droopy88 

Après essai, si cela vient de votre décodeur, il faut appeler le 3900 (appel gratuit) pour procéder à un échange, ou alors patienter ici, jusqu'à ce qu'un webmaster d'Orange prenne en compte votre demande.

Cdt.

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Intense et Ligue1+. Décodeur Satellite Canal G9 UHD abonnement Intégrale+ et Netlflix Premium Via Canal+.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Q-Series HW-Q60B Dolby Atmos,Enceintes arrières Samsung sans fil SWA-9500S D.Atmos.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Son decodeur tv

salut @Droopy88 

@James69 

problème connu et en cours de traitement par orange, il y a un fil de 375 messages sur le sujet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PATOU160
contributeur occasionnel
471  

Merci a vous pour cette information.  Bonne journée. 

Cordialement 

PATOU160
contributeur occasionnel
462  

Je vous remercie pour l'info, je vais patienter.... mais c'est pénible, et ça décourage de regarder les relay de TF1.... bonne journée, cordialement 

Droopy88
contributeur occasionnel
410  

Bonjour 

Il semble que le problème vient uniquement d un modèle de décodeur 

Car j ai essayé un autre modèle et il n y a pas de problème 

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808918 membres inscrits 🧡

2223 personnes actuellement en ligne