Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Bouquet, replay et VOD

Pas de son replay tf1+

cc5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
757  

Re: Son decodeur tv

Bonsoir. Oui j'avais eu le même problème, obligée de repartir en marche arrière pour arriver à voir le film complet. Bonne soirée. 

Lydie3012
contributeur
702  

Son tf1 replay

Bonjour 

Le son est très faible sur les!émission de tf1 replay  par contre les pub sont très fort pourquoi  aubpris de 89 euro par mous chez orange cedt décevant 

Haderak
contributeur
987  

Hello !

Décodeur ou pas décodeur ?

De mon côté le support à ouvert un ticket y'a 3 semaines, clôturé hier sans aucune info. Évidemment ça n'a rien changé.

Alors j'ai testé l'application Orange TV sur ma TV Android : aucun problème de son !!

Donc pour moi c'est bien le décodeur.

Bisous.

Nath783
contributeur occasionnel
956  

Bonjour

ils racontent tout et son contraire.

pour moi c’est depuis fin avril et le technicien orange m’a dit il y a 1 mois que ce serait réglé le 31 juillet ?

gsaintmarc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
925  

Ce qui est sûr c'est que changer le décodeur TV résout le problème . J'ai obtenu hier l'échange de mon décodeur TV UHD par un autre décodeur TV UHD et depuis le problème a été résolu 

jojc
helper actif
902  

bonjour,si c'est un problème de décodeur,orange ne le dit pas ouvertement,car les changer tous, bonjour le rétrofit. Orange n'est pas tout a fait honnête avec ses clients.

Haderak
contributeur
873  

Une chose est sûre, sur l'appli Android sur ma TV aucun souci de volume sonore.

Corentine86
passionné
782  

Bonjour, 

C’est quand même bizarre que Orange pas capable de dire honnêtement le problème ! Personne raconte la même chose ! Des conseillers qui disent de changer notre décodeur ,  d’autres que résolution le 31 juillet,  d’autres le 12 juin , d’autres le 9-10 juin....d’autres surtout pas changer le décodeur c’est juste un bug chez eux de patienter....Quand même c’est pas normal de pas être honnête ! Un problème...mais 3-4 solutions ! 

Si c’est un bug interne , pourquoi c’est pas résolu ? depuis Mars quand même ! Il faut pas 3 mois pour réparer !!!

Pourquoi changer les décodeurs tv uhd par le même modèle et en plus sa résolu le problème apparemment chez ceux qui l’ont échanger ! Donc pourquoi parlent t’il d’un bug interne fini  le 12 juin ? 

Apparemment faut rappeler tous les décodeurs ? C’est bizarre sa ferait beaucoup de monde . 

Si c’est le cas Orange devrait envoyer un mail à tous ceux qui ont ce décodeur comme moi, pour leurs dire de l'échanger car devenu obsolète pour TF1 +. Car là apparemment il faut téléphoner pour le faire changer  ! Donc si ont est pas au courant que faut téléphoner, ont va attendre une résolution pour rien ! 

J’espère que ont va avoir un message officiel de Orange ici pour dire vraiment ce qu'il faut faire ! 

Pour le moment attendons le 12 juin .

joseph54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
725  

Re: Re : Son de la publicité qui augmente beaucoup en replay

Bonjour, j'ai l'abonnement TF1 +,et j'ai le même problème 

Droopy88
contributeur occasionnel
661  

Bonjour 

Oui c est bien un modele de decodeur qui a se problème ma sœur a le même modèle que moi et même problème de son 

Par contre j ai essayé un autre modèle de décodeur et ça fonctionne très bien 

Donc je vais contacter orange afin qu il fasse le nécessaire 

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808875 membres inscrits 🧡

1654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne