Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange Configurer & utiliser un iPhone ou un iPad

Application "LIVEPHONE" - impossible de se connecter :-(

kossaidi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 374  

Re : Application "LIVEPHONE" - impossible de se connecter :-(

Je vous remercie car ça ne fonctionne toujours pas. J'ai fait un nouvel essai et on me demande de saisir l'adresse mail de la Livebox. Alors que je saisi le bon.
Cdt.
koikigna
incollable
incollable
1 347  

Bonjour

à tout hasard , il est précisé dans la description de l'appli Livephone que ça ne fonctionne pas pour les abonnés à une ligne fixe France Telecom

Peut-être est-ce le cas pour quelqu'un ici

kossaidi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 340  

Ce n'est pas mon cas j'ai l'offre open jet. Et de plus mon cousin qui a le même contrat que moi fonctionne très bien. Pour moi c'est un problème d'adresse mail qui a été modifié par orange.
kossaidi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 235  

Nous sommes le 14/05, cela fait 2 mois (depuis le 18/03) que les services techniques d'Orange sont sur mon problème et que je n'ai plus de réponse. Que faut il que je fasse, un courrier en AR, la résiliation de mon contrat, Orange ne doit il pas respecter son contrat, le service Livephone fait partie des services de mon contrat !:smileyfrustrated:

.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 216  

Bonsoir kossaidi,

En l'absence de Klara, je me permets de vous répondre. L'analyse de votre dossier est toujours en cours, je vous invite à patienter. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour trouver une solution à vos difficultés. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de plus amples informations.

Je vous souhaite une bonne soirée.

signature.jpg

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 159  

Bonjour kossaidi,

Nous n'avons aucune trace de connexion à l'application Livephone avec la bonne adresse mail. 

Pouvez-vous me confirmer l'adresse renseignée par message privé?

Pouvez-vous me préciser le message exact et le code erreur affiché sur votre mobile?

Votre téléphonie illimité sur votre Livebox fonctionne t-elle?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

signature.jpg

kossaidi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 141  

Bonjour,

Dans le message privé que vous avez lu le 26/03, tout est écrit.

Dans l'attente de la résolution de mon Pb.

Je n'arrive jamais à me connecter, donc c'est pour cette raison que vous n'avez pas de trace.

Pour le téléphone, tout fonction, de même la télévision et internet par câble ou en wifi.

Encore une fois, le PB à mon avis vient du fait que l'adresse mail d'origine associé au contrat a été modifiée en boutique, cependant c'est cette nouvelle adresse qui me permets de me connecter à mon contrat en ligne.

Cdt,

Kossaidi 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 130  

Bonjour kossaidi,

Justement, je me permets d'insister car si je me réfère à ce message du 26/03, la raison du non fonctionnement est compréhensible puisque l'adresse que vous utilisez n'est pas la bonne.

Je vous ai indiqué au cours de nos échanges l'adresse à utiliser pour bénéficier du service. 

Je vais vous la préciser à nouveau par message privé et compte sur vous pour me faire un retour.

Bonne journée.

signature.jpg

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 050  

Bonjour kossaidi,

Afin d'approfondir notre diagnostic, nous allons convenir d'un rendez-vous téléphonique.

Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités en semaine? Comment êtes-vous disponible en journée?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

signature.jpg

kossaidi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 001  

Bonjour,

Est ce qu'il faut que je sois sur place (au domicile), si non vous pouvez me joindre au 0674508771

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808718 membres inscrits 🧡

1355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne