Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange Configurer & utiliser un iPhone ou un iPad

Désimlockage Iphone 4s (situation compliquée)

Quentin57420
contributeur
2 118  

Désimlockage Iphone 4s (situation compliquée)

Bonjour, voila je suis actuellement en Australie pour une année, je possede un Iphone 4S visiblement bloquer Orange bien que je l'ai remplacé via Apple en payant 211E pour en avoir un neuf (ou reconditionné) bref je n 'ai pas la possibilité d 'appeler le service Orange depuis l'Australie et j'ai pourtant vraiment besoin de désimlocker mon téléphone.

Comment puis-je faire ? Pourquoi mon Iphone est il encore bloqué Orange alors qu'il vient directement de chez Apple?

Pourriez vous m'aider j'en ai vraiment besoin.

Merci

Quentin

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 105  

Re : Désimlockage Iphone 4s (situation compliquée)

Bonjour,

Bizarre les Iphones acheté chez Apple ne sont pas simlockés.

Je vous conseille plutôt la manipulation suivante:

http://assistance.orange.fr/pas-de-reseau-utiliser-le-forcage-reseau-2854.php

N'hésitez pas à accepter l'aide ne ligne propsée dans cette page, c'est par écrit et gratuit

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 086  

J'ajoute,

Voir la compatibité de votre Iphone sur les réesaux australiens, voir:

http://assistance.orange.fr/votre-mobile-est-il-compatible-avec-tous-les-reseaux-a-l-etranger-2217.p...

N'hésitez pas à accepter l'aide ne ligne propsée dans cette page, c'est par écrit et gratuit

Quentin57420
contributeur
1 974  

Merci pour vos réponses si rapide, j'ai du mal a me connecter en wifi depuis l'australie....

J'ai voulu tester une carte sim australienne dans mon téléphone et il m'indique que l'operateur n 'est pas adapté c'est a dire que mon iphon est bloqué... Est il possible de contacter une personne par mail chez Orange qui serait susceptible de m'aider en me désimlockant mon téléphone a distance? est-ce possible?

Merci a vous pour votre gentillesse!

Quentin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808783 membres inscrits 🧡

2191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne