Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange Configurer & utiliser un iPhone ou un iPad

I phone 4S Ne fonctionne plus sans raison apparente

Maecat62
contributeur occasionnel
1 140  

I phone 4S Ne fonctionne plus sans raison apparente

Bonsoir,

j'ai un souci, mon i phone 4S ne fonctionne plus depuis ce soir. La journée d'aujourd'hui, tout se passer normalement, je n'avais plus de batterie au cours du soir (comme çà m'a déjà arrivé). J'ai l'I phone depuis environ 3 semaines en garantie acheté sur le net à un pro. Je décide de le recharger sur ma station d'écoute (d'ailleurs, il charge assez vite sur la station alors que je le branche sur secteur même toute la nuit, il n'a pas fini de chargé au matin, bizarre !!!). Seulement, dès que je le débranche, il s'éteint et ne se rallume plus en appuyant au moins 3 secondes sur le bouton du haut. j'ai essayé via mon pc ou secteur, pas moyen, il ne reconnait pas... Par contre, sur la station d'écoute, il s'allumait à 2 ou 3 reprises et affichait la date du jeudi 1 janvier (comme une réinitialisation, il a reconnu ma liste de contact mais ne m'a pas demandé le code de dévérouillage de ma carte sim. Depuis peu, en le rallumant, la pomme clignote ou reste fixe, c'est tout, on peut appuyer sur toutes les touches même le carré en bas. En sachant que j'ai des vidéos et photos qui n'ont pas été sauvegardé sur mon PC. Que faire, pour ce qui on connu notamment ce problème, votre avis me sera utile , merci

2 RÉPONSES 2
1 086  

Re : I phone 4S Ne fonctionne plus sans raison apparente

Bonsoir avez vous tenté de fairte un rseet de l'iphone depuis itune ? 

si le problème n'est pas résolue je vous invite a recontactez votre revendeurs afin de prendre en charge un SAV ou apple par téléphone afin de voir avec eux se qu'il est possible de faire 

https://www.apple.com/fr/contact/

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
Maecat62
contributeur occasionnel
1 074  

Re : I phone 4S Ne fonctionne plus sans raison apparente

Bonjour, je n'ai pas la possibilité de me connecter via itune car il ne reconnais pas l'appareil sur PC, ce qui m'aurait permis de faire une sauvegarde de mes photos et vidéos de famille qui sont très important à mes yeux et que j'aurais tant voulu récupérer.

Je suis rentré en contact hier dimanche (avec PriceMin.) pour qu'ils me mettent en contact avec l'acheteur, j'attend toujours la réponse...

A savoir, c'est la 1ère fois que je découvre Apple sur téléphone, le produit est méconnu pour moi.

Cà fait 3 semaines que j'ai l'I Phone 4S, peut-être suis-je tombé sur le mauvais produit (produit reconditionné), un hasard je le souhaite. J'ai eu un Blackberry, je n'ai jamais eu de problème majeur avec. Quans un bug apparaissait, on pouvais démonter la batterie du téléphone sans problème, pas de reset ni quoi que ce soit. Ce n'est pas le cas de l'I Phone ou il faut démonter l'écran etc, je ne touche à rien, c'est encore garantie. Et en voir tous les problèmes que les gens ont, petit ou gros pépin, un produit iteck ramène bien souvent des désagréments où ils font tout pour renouveller le produit rapidement.

De plus, quand je charge ma batterie au soir sur secteur, téléphone éteint, 23H par exemple et bien vers 8H30 du matin, il n'a pas fini encore fini de charger !!! Alors que quand je le branche sur la station d'écoute, qui lui est branché sur secteur, mon i phone est chargé en à peine 2H !!! C'est hallucinant quand même ! et juste avant que je m'aperçois de la panne, il a chargé en une petite heure, alors je ne comprend rien.

Quand on a essayé de me joindre, il ne reconnaissait pas mon numéro, j'étais injoignable.

Je n'ai plus qu'à patienter en attendant les futurs démarches pour retourné le produit. Merci pour ton aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808754 membres inscrits 🧡

1988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne