Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
Sur twitter : Concentrez-vous sur les indications de votre suivi de commande.
Mais LOL le suivi m'indique n'importe quoi !! J'ai tout d'allumé, préparation en cours, livraison en cours, activation en cours,.... depuis lundi 30.
Ils me gonflent sérieux à répondre à côté de la plque !!
Et ils veulent faire de la banque en ligne ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je te rassure @Hadeys30 c'est pas les meme personnes derrière la banque en ligne et les suivi de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@nobodycantest je sais bien ![]()
Après le suivi de commande avec les conseillers, on ne l'aurait pas ça serait pareil. Ils répondent n'importe quoi, affirment des choses sans savoir, te garantissent tout et n'importe quoi. Service client 0, et je le dis non parce que je n'ai pas eu mon iPhone, mais parce que c'est la 3ème fois que je m'y frotte et c'est toujours aussi nul.
Je vais aller en boutique voir, et passer chez Orange quitte à payer plus cher, ca Sosh c'est du low cost avec des conseillers low cost.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Hadeys30 C'est clair que leur banque, ils peuvent se la garder.... Je préfère garder la mienne !!!
@Duididou T'es au taquet, toi... MDR ! Moi, je boycotte la télé.... Je ne veux pas voir ceux qui nous ont volé les notres pleurer de joie en ouvrant la boite magique..... Nous, on peut pleurer de tristesse en regardant notre statut moisi qui est bloqué........
@SteH2A Ta signature, pdtr ! Le X GS 256, pour le moment, c'est encore de l'abstrait.........
Faut pas se leurrer les amis ! Nos X sont encore en Chine....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de tirer le gros lot des conseillers du Chat : Justin !
Je lui demande si il peut me confirmer que ma commande sera expédié aujourd'hui comme annoncé par un autre conseiller. Il me répond que ma commande est partie le 27 date de ma commande. Je lui demande gentillement le numéro de suivi dans ce cas là. Le mec arrive à inventer un numéro de suivi. Sauf que je n'ai pas coupé court au chat. Je lui ai donc dit que ce numéro n'existait pas. Il me répond alors ah oui elle n'a pas été expédié 😂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et puis je viens de me changer les idées en faisant un peu de pâtisserie.... Ca me fait penser à autre chose..... Car je me suis fait une raison, le mec m'a tuée, tout à l'heure....
"rupture de stock mondiale". "Je vois que votre iPhone est en rupture de stock, sur ce modèle".....
Snif !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Raspberrys_ Le roi des mythos : JUSTIN !!!!!
Qu'il aille vendre des saucissons au supermarché, ça sera mieux....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Duididou Mais ouiiiii ! Je m'en rappelle ! Le bon bouffon, la honte devant ses potes après !!!! Le truc neuf et déjà cassé !
Déjà, le jour où je vais le chercher chez Orange, leur sac, ils se le gardent, moi je le fourre dans mon sac (la boite direct), je saute dans le bus et je ne touche plus à la boite avant chez moi. Trop peur de me le faire tirer en bas de chez moi !!!
D'ailleurs, si je vois une des racailles en bas de chez moi qui en a un avant moi, va falloir m'expliquer d'où il sort..... Car ils ne se lèvent pas avant 14h.... Ils n'ont sans doute pas de CB (vu que leur taf est payé en "espèces", si vous voyez ce que je veux dire)...
Je ne verrai plus qu'une solution : ils ont braqué notre camion Chronopost ou l'entrepot Orange......
Clemapo, en mode rageuse, là.... C'est une VERITABLE HONTE, ces précommandes FOIREUSES !