Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange Configurer & utiliser un iPhone ou un iPad

Iphone X

Duididou
incollable
incollable
522  

Re: Iphone X

Non commande livraison à domicile
bibi1967
contributeur confirmé
contributeur confirmé
521  

@chris57255il y a quand même le problème des personnes qui ont commandé après nous et qui l'ont reçu le 3...

vincebre
contributeur occasionnel
517  

je suis pas totalement d accord on a commandé en sachant que ca pourrait prendre du temps mais que l on serait prioritaire grace au precommande ! 

la ce n est pas le cas , les gens sans precommande l ont avant nous 

Duididou
incollable
incollable
510  

Sa restera un mystère les commande a dès heure ultérieure mais comme dit orange ces impossible
ohana-23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
496  

Perso moi la commande elle est pas marquer au 30 mais au 11 ! Samedi (férié..) et je croise les doigts, je prie et je les harcèle mais rien lol
Duididou
incollable
incollable
483  

Au 11 tu a une nouvelle ligne renouvellement car pas mal au 11 et au 8 c’était pour l’activation de la ligne
hkko013
contributeur confirmé
contributeur confirmé
474  

Bonsoir il faut savoir que toutes les boutiques Orange n’appartiennent pas à Orange proprement dit mais sont des franchisés ORANGE.
bibi1967
contributeur confirmé
contributeur confirmé
465  

mystere ou pas, impossible n'est pas français visiblement puisque c'est arrivé !!! oui et ils m'ont dit aussi : "il faut pas croire tout ce qu'on dit dans les forums"

Emi3150
incollable
incollable
438  

@Duididou je suis d'accord avec toi sur l'histoire des délais de livraison c'est ce que je disais hier. Mais ce qui est rageant comme je l'ai dis tout à l'heure est qu'il n'y a pas grand intérêt de précommander.
Duididou
incollable
incollable
434  

Je suis sur fb et sur l’es page opérateur et même officiel Apple Store ses le feu tout le monde se plein des manque de stock du tél nous ne somme pas seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808607 membres inscrits 🧡

2128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne