Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange Configurer & utiliser un iPhone ou un iPad

Iphone X

Yoh76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
825  

Re: Iphone X

Et en p’us Il m’ont dej modifier ma date d’engagement !
Adralic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
820  

@clemapo   Les mobiles sont desimlockés chez Free 

nicotlsefr
helper confirmé
helper confirmé
786  

C'est encore payant le desimlockage chez Orange si le mobile a moins de 3 mois?

regardez ce lien, ecrit en bas de page....je ne vois pas la mention des 3 mois

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

jisuisjireste
helper actif
785  

@Adralic

commen tu fais pour acheter un tel chez free j'ai ouvert une ligne pour ma soeur mais j'ai pas reçu mes identifiants par mail...

il faut beaucoup attendre pour les recevoir par mail, je croyais que ça prendrai quelques secondes ...

Yoh76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
757  

Et pour la garantie du téléphone tu fait comment quand tu as ps de boutique (free sosh et autre)
Duididou
incollable
incollable
752  

Certes forfait moin chère internet c pareil mais perso ( attention je vais dire du bien des conseillers) quand j’ai eu un souci sur ma ligne j’ai appelé le 3900 oui oui et bien le conseiller surfer courtois a fait le nécessaire direct en envoyant un technicien le jour suivant problème résolue impek pour mon portable pareil souci de batterie sur mon 5s et bien envoie d’un 5s direct le lendemain au orange de ma ville échange à neuf ma sister sfr souci sur sa ligne appel le service client après 15 jours rien second appel qui c déplacer ba orange et paf elle a d’un payer le dépannage donc le prix et plus chère mais sur certains point autre notre souci de livraison le service et la
Melou9712
passionné
750  

La garantie est constructeur pour Apple, t'as juste à aller au Genius Bar
Yoh76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
741  

Duididou
incollable
incollable
736  

Après je dirais que c’est comme les pro Apple ou les Samsung boy c’est un choix de chacun
jisuisjireste
helper actif
701  

@Adralic

dès que j'ai mes identifiants, je commande iphone x en espérant les recevoir vite...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808555 membres inscrits 🧡

2661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne