Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2017
11h52
537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
A voir se que les développeurs font faire mais la qualité d’image pour moi a rien avoir avec mon 6s plus j’adore
Posté le
11-11-2017
11h53
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pareil j’ai mon iPad dc je look quelque vidéo rapide quelque fois
Posté le
11-11-2017
11h58
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi je l'ai vendu mon ipad mini, je ne l'utilisais jamais... il nous reste un Ipad air à la maison (celui de zhomme) que j'utilise uniquement quand je fais ma seance de velo en mode TV...
mais pour moi tous ces appareils Apple font doublon lol... quand j'avais un tel android j'utilisais l'ipad, dés que je suis repassée à un téléphone Apple avec grand ecran j'ai complétement délaissé la tablette.
Posté le
11-11-2017
12h06
510  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@clemapo Si tu t'ennuies et avant de recevoir ton X, je veux bien aussi une chaussette pour mon précieux :catlol:
Posté le
11-11-2017
12h08
505  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
11-11-2017
12h30
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Chrispio chiche !
Je n'ai pas encore choisi la couleur de la mienne... 😂😂. Pour mon 6s plus, je lui avais fait une belle chaussette à rayures 😂😂
Je n'ai pas encore choisi la couleur de la mienne... 😂😂. Pour mon 6s plus, je lui avais fait une belle chaussette à rayures 😂😂
Posté le
11-11-2017
12h32
471  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Melou9712 j'avais peur de Ca, mais non...
Mon iPad mini me sert de livre, aussi...
Et je m'en sers pour regarder Netflix et la télé quand je suis en vacances, y compris à l'étranger !
Mon iPad mini me sert de livre, aussi...
Et je m'en sers pour regarder Netflix et la télé quand je suis en vacances, y compris à l'étranger !
Posté le
11-11-2017
12h50
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Duididou
C'est du site web YouTube dont tu parles car pour l'application ce n'est pas comme ça, pour zoommer il faut faire un pinch et le double tap sert à avancer ou reculer dans la vidéo selon le côté ou tu tapes
C'est du site web YouTube dont tu parles car pour l'application ce n'est pas comme ça, pour zoommer il faut faire un pinch et le double tap sert à avancer ou reculer dans la vidéo selon le côté ou tu tapes
Posté le
11-11-2017
12h56
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Melou9712
Merci pour les photos ça me conforte dans l’idée qu’une protection intégrale + coque ça passe bien. Je verrais ça le moment venu.
@clemapoc’est fou la différence entre Plus et X. Moi aussi je passe du 7Plus au X je pense que ça va être le bon compromis.
J’ai un iPad mini et je m’en sers toujours autant même si j’ai le 7Plus ...
Merci pour les photos ça me conforte dans l’idée qu’une protection intégrale + coque ça passe bien. Je verrais ça le moment venu.
@clemapoc’est fou la différence entre Plus et X. Moi aussi je passe du 7Plus au X je pense que ça va être le bon compromis.
J’ai un iPad mini et je m’en sers toujours autant même si j’ai le 7Plus ...
Posté le
11-11-2017
13h15
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bon, j'ai pris la coque cuir rose-rouge, finalement ! 😁😁
Pour la vitre, je viendrai à l'AS et je pense mettre la Belkin vendue et poser par eux, sur place. Garantie 2 ans par Belkin, en cas de décollage anormal !
Je me suis vite cassée de la boutique car il y a un couple d'anciens qui achetait 2 X, j'ai vu les boites, le vendeur en a déballé un devant moi, trop dur pour mon petit cœur ❤️ émotif, tout ça... ☹️😢
Pour la vitre, je viendrai à l'AS et je pense mettre la Belkin vendue et poser par eux, sur place. Garantie 2 ans par Belkin, en cas de décollage anormal !
Je me suis vite cassée de la boutique car il y a un couple d'anciens qui achetait 2 X, j'ai vu les boites, le vendeur en a déballé un devant moi, trop dur pour mon petit cœur ❤️ émotif, tout ça... ☹️😢