- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- Configurer & utiliser un iPhone ou un iPad
- ➔
- ORANGE Prestataire ANOVO - ARNARQUE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéORANGE Prestataire ANOVO - ARNARQUE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE Prestataire ANOVO - ARNARQUE
Bonjour à tous,
Je souhaite partager avec un vous un sérieux problème concernant la garantie constructeur de la 2ème année assurée par le prestataire ANOVO.
De prime abord, aucun souci. Mon téléphone rentrait bien dans le cadre d'une prise en charge par le prestataire (Problème d'horloge interne et recherche de réseau en permanence). Après un process bien transmis par mail par une conseillère Orange très compétente et très cordiale j'ai donc pris contact avec le dit prestataire. Toujours par mail, ils m'ont répondu rapidement et fait suivre un "bon" COLISSIMO pour leur envoyer mon iPhone.
Près de 3 semaines plus tard j'ai reçu mon nouveau téléphone. Mais là dès l'allumage il y avait un léger bug sur le tactile. Très honnêtement, rien de dramatique et rien qui m'empêchait de l'utiliser... Même si c'est un peu frustrant de récupérer un téléphone "neuf" qui ne fonctionne pas de façon optimale.
Puis, en plus de ce problème d'écran, mon téléphone ne prend désormais plus le réseau et se met en "recherche" continuellement. Tout ça 3 mois après l'avoir récupérer. Bien évidemment, il n'a pris aucun choc, coup et n'est pas encore tombé. Bien sûr, la garantie réparations d'ANOVO est seulement d'un mois. Je ne peux donc rien faire, je suis piégé.
Quoi qu'il en soit je vous souhaite de ne pas avoir à faire à ce prestataire car j'estime avoit été arnaqué. Je suis donc particulièrement déçu du SAV et je vous déconseille donc de passer par eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ORANGE Prestataire ANOVO - ARNARQUE
Bonsoir ,
en tapant Anovo dans le moteur de recherches du forum , tu trouveras d'autres mécontents !
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En complement de @Calvino
C'est pour cela que je preconise d'acheter chez apple le phone car garantie apple 2 ans et non comme le fait orange 1 ans apple et 1 ans un prestataire qui est ce qu'il est
Bien sur il faut l'acheter au prix fort mais tu as la meilleur garantie pour ce type de produit
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JMP82
J'aimerais consulter votre dossier, pour cela, merci de me transmettre les informations suivantes par message privé :
- Nom et Prénom
- N° de mobile
- N° Client
- IMEI du mobile acquis
Cdlt,
Florian.