Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange Configurer & utiliser un iPhone ou un iPad

Suivi livraison iPhone 12 Pro MAX

iamAnthau
contributeur occasionnel
1 519  

Suivi livraison iPhone 12 Pro MAX

Bonjour à tous,

Un petit sujet pour que l'on puisse suivre les livraisons à venir des 12 Pro Max

Quelle date de livraison estimée avez-vous eu suite à vos précommandes ?

Pour ma part je suis étonné d'avoir une date au 19/11 sur le suivi de livraison, une date au 20/11 sur la confirmation de commande, alors qu'aujourd'hui le modèle que j'ai commandé est de nouveau disponible à la préco avec une date de livraison à partir du 13/11, jour de sorti (12 pro max 256Go bleu).

Et mon statut de suivi est passé de "en cours de préparation" à "en cours de précommande", je ne sais pas ce que ça signifie...

suivi.PNG

8 RÉPONSES 8
JD54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 502  

Re: Suivi livraison iPhone 12 Pro MAX

Bizarre que c’est passé en cours de précommande mais si ta la date du 20 sur le mail c’est que normalement ça sera à cette date là.

J’ai commandé le même modèle que toi et j’ai une livraison au 13.

Kenssou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 491  

Hello, 

J'ai la même date de livraison pour le 19/11 alors que lors de la précommande ça m'affichait le 20/11. Aujourd'hui quasiment tous les modèles (à part pour le blanc) ont une date au 13/11 donc je pense que vendredi dernier, Orange n'avait pas encore la quantité de stock pour le lancement.

J'ai le même statut que toi et je ne sais pas ce que ça veut dire, cependant je pense que c'est avant que Chronopost le récupère surement jeudi si on est bien livré vendredi (difficile à dire après vu que demain c'est férié)

PS : par expérience je suppose que la date de livraison indiquée est juste à titre indicatif, lors de la précommande de l'iPhone X j'avais eu une date de livraison au 30 novembre alors que je l'ai reçu le 3 lors de sa sortie.. 

leduff
incollable
incollable
1 383  

Bonsoir,

C’est toujours la loterie les livraisons ... chaque année c’est identique. 
Orange doit estimer un volume prévisionnel lors de l’ouverture des précos. 
De mon côté, préco d’un Pro Max 256 Bleu le vendredi 06/11 à 14h18 et une date de livraison à partir du 13/11 sur le mail. 
Sur le suivi commande je suis passé à « préparation en cours » et « en cours de précommande » dans la partie « Contenu de votre commande ». J’ai une date de livraison prévue le 12/11 ...

Mais on ne peut être sûr de rien !

Croisons les doigts pour le recevoir vendredi 😉

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 133  

Re : Suivi livraison iPhone 12 Pro MAX

Bonjour @iamAnthau 

Je serais ravie de vous apporter mon aide.

Afin de vous apporter mes services concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de votre commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901

Je vous souhaite une bonne journée,

Saida.

signature.jpg

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 117  

Bonjour @ Kenssou 

Je viens de prendre connaissance ce votre message.

Afin de vous apporter mes services concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de votre commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,

Saida.

signature.jpg

Kenssou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 115  

Bonjour @SaïdaB 

Merci pour votre message et votre support, cependant la commande devrait arriver aujourd'hui donc je reviendrai vers vous si jamais il y a eu un soucis avec celle-ci

Bonne journée à vous,

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 080  

Bonjour @leduff,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Votre référence commande commençant par X...

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK

signature.jpg

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 052  

Bonjour @Kenssou 

Nous restons à votre entière disposition si besoin.

Bon week-end,

Saida.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808620 membres inscrits 🧡

1311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne