Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange Configurer & utiliser un iPhone ou un iPad

[TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

Yazid-59
contributeur
1 975  

Précommande Iphone 13

Bonjour, voilà depuis vendredi j’essaye de précommander l’Iphone 13 mais impossible arriver au paiement il me dise qui y’a « une erreur technique ». Pouvez-vous m’aider svp

Rombth
contributeur occasionnel
1 955  

Re: Précommande Iphone 13

Vide le cache peut être

Yazid-59
contributeur
1 939  

Re: Précommande Iphone 13

C’est à dire?

Spacecrew
contributeur
1 920  

Commande iPhone 13 Pro - Erreur

Bonjour, J'essaie de précommander un iPhone 13 Pro, mais je recois une erreur technique depuis 2 jours. Le message est affiché à la fin de la commande (après validation du mode de paiement): "Les coordonnées bancaires que vous avez saisi sont incorrectes ou incomplètes" - par-contre les coordonnées bancaires ne sont PAS incorrectes ou incomplètes (je les utilise chaque jour, aussi pour des paiements chez Orange). 

F53D60BA-E99C-4F4D-BC87-D8604630CAB3.jpeg

CeLoO611
contributeur
1 835  

Re: Commande iPhone 13 Pro - Erreur

Bonjour, j'essaie depuis vendredi de précommander un iPhone 13 Pro ou même Pro Max, argent... Ils sont indisponibles. D'autres dans le même cas ? Des infos de la part d'Orange ?

Spacecrew
contributeur
1 816  

Re: Commande iPhone 13 Pro - Erreur

@CeLoO611  a écrit :

Bonjour, j'essaie depuis vendredi de précommander un iPhone 13 Pro ou même Pro Max, argent... Ils sont indisponibles. D'autres dans le même cas ? Des infos de la part d'Orange ?

Mois aussi j'essaie depuis vendredi et je recois toujours une erreur étrange à la fin de la commande (voir mon post). 

Spacecrew
contributeur
1 744  

Erreur commande iPhone 13 Pro

Bonjour, J'essaie de précommander un iPhone 13 Pro depuis 3 jours, mais je recois toujours des messages d'erreurs. Le message est affiché à la fin de la commande (après validation du mode de paiement): "Les coordonnées bancaires que vous avez saisi sont incorrectes ou incomplètes" - par-contre les coordonnées bancaires ne sont PAS incorrectes ou incomplètes (je les utilise chaque jour, aussi pour des paiements chez Orange). Comment je peux effectuer la écommande?

A6F8FEE8-CB49-478C-8147-A82DBF8B5960.jpeg

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 707  

Re: Erreur commande iPhone 13 Pro

Bonsoir, @Spacecrew 

Ce n'est pas la peine de poster plusieurs fois, une suffit

Cordialement.

╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
Juango
contributeur occasionnel
1 634  

Essayez de modifier la méthode du paiement choisie pour régler la precommande, une autre carte par exemple.

Peut-être que le système « croit » que ces coordonnées ont déjà été utilisés et ne permet plus la réutilisation.

Spacecrew
contributeur
1 583  

@Juango  a écrit :

Essayez de modifier la méthode du paiement choisie pour régler la precommande, une autre carte par exemple.

Peut-être que le système « croit » que ces coordonnées ont déjà été utilisés et ne permet plus la réutilisation.

Merci, mais la seule methode de paiement proposé pour la précommande est carte bancaire. :-(

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 809730 membres inscrits 🧡

1724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne