- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- Configurer & utiliser un iPhone ou un iPad
- ➔
- iPhone 12 pro non disponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPhone 12 pro non disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iPhone 12 pro non disponible
Bonjour,
J’aimerais savoir quand l’IPhone 12 Pro sera enfin disponible chez Orange. Cela fait maintenant 2 semaines que je regarde tous les jours s’il y a de la disponibilité mais toujours rien. Et je tiens à préciser que je me suis rendue en boutique le jour même de la sortie de l’IPhone 12 pro et que même à ce moment là vous n’en n’aviez pas. Je ne trouve pas cela normal sachant qu’il est disponible chez tous vos concurrents, et qu’en plus personne ne sait dire quand il sera de nouveau disponible.
Merci pour votre retour.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 12 pro non disponible
Bonjour, je suis en attente aussi javais été en boutique le 22 octobre pour ma part et le vendeur n’en avait rien. Il a dit qu’il me rappellerait quand il aurait et toujours rien à l’heure actuelle ( j’ai demandé à iphone 12 pro et un 12 et même lui j’ai pas). iPhone pro pas dispo sur le site tandis que le 12 si. Il l’a dis que Apple leur envoyait au compte goutte un de chaque Go par exemple, à quelle fréquence je ne sais pas. J’ai appelé le 3900, elle ne sait pas les stocks non plus de chaque boutique mais m’a dit qu’il commandait 2x par semaine mais qu’il n’avait pas forcément tout ce qu’ils ont demandé. Voilà les infos que j’ai.