Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange Configurer & utiliser un smartphone ou une tablette Android

Comment transférer mon numéro après une résiliation datant de moins de 10jours ?

Delphine_Ek
contributeur
1 057  

Comment transférer mon numéro après une résiliation datant de moins de 10jours ?

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne il y a 1 semaine suite au vol de mon téléphone. Avant de la résilier, j'ai demandé à récupérer mon RIO afin de pouvoir conserver mon numéro de téléphone.
J'ai communiqué ce RIO à un autre opérateur, et le transfert avec le nouvel opérateur auquel j'ai souscris devait avoir lieu le 15/ 01, mais comme j'avais résilié la ligne en pensant que c'était à moi de le faire, le transfert n'a pas fonctionné.
L'assistance Orange indique qu'il est possible de porter un numéro jusqu’à 40 jours calendaires après la résiliation du contrat et qu'il est possible de récupérer un RIO jusqu'à 40 jours après la résiliation : mon RIO est donc toujours valable. Comment faire pour effectuer le transfert ?
Est-il possible de réactiver ma ligne ? Ou d'annuler la résiliation ?
Comme j'utilise ce numéro dans un cadre professionnel, j'ai vraiment besoin de conserver ce numéro, pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

2 RÉPONSES 2
Maxou9
star
star
1 041  

Re: Comment transférer mon numéro après une résiliation datant de moins de 10jours ?

Bonjour @Delphine_Ek 

Tu as résilié ton numéro est perdu y a rien faire.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

Re: Comment transférer mon numéro après une résiliation datant de moins de 10jours ?

Salut @Delphine_Ek 

Les 40 jours concernent le rio d'une ligne fixe .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808761 membres inscrits 🧡

1239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne