- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- Configurer & utiliser un smartphone ou une tablette Android
- ➔
- Impossible de transfer mon esim de mon ancien iPho...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté
mobile Orange
Configurer & utiliser un smartphone ou une tablette Android
Impossible de transfer mon esim de mon ancien iPhone vers le nouveau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de transfer mon esim de mon ancien iPhone vers le nouveau
Bonjour
j’ai un iPhone 11 Pro avec une eSim et je viens de basculer sur un iPhone 12 Pro, je voudrais transferer l’exil de l’ancien sur le nouveau. Cependant impossible de finir la procedure.
Je scanne le code QR avec le nouveau telephone, et a chaque fois j’ai le message d’erreur: l’activation de l’esim est impossible, problème technique.
Le chat d’aide ne sert a rien, j’ai juste reçu un message disant que j’étais transféré vers l’assistance technique, puis plus rien, aucune response à mes messages.
Mon agence locale est peuplée de vendeurs qui ne servent qu’a vendre des forfaits et n’y connaissent rien en technique et se réfugient derrière un “il faut faire ca sur internet pas en boutique”.....
Donc super le suivis client avec un gros contrat..... Je me retrouve avec un téléphone inutilisable et personne pour régler les problèmes techniques.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de transfer mon esim de mon ancien iPhone vers le nouveau
Bonjour @Thierryc78,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre eSIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon