Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange Configurer & utiliser un smartphone ou une tablette Android

Livebox 4 : connectivité limitée pour mon nokia 700. WHY ?

cocobingo
contributeur
2 046  

Livebox 4 : connectivité limitée pour mon nokia 700. WHY ?

Bonsoir, 

on va pas s'étaler. Un smartphone, une livebox 4, j'ouvre le wifi sur mon téléphone, je clique sur le nom de ma box, je tape la clé de sécurité, le smartphone m'affiche :"connectivité limitée"

Pourquoi ? Comment me connecter mon phone à ma box qui se trouve à 3 mètres de moi ?

J'ai déjà connecté plusieurs phones à ma box depuis que je l'ai et j'ai jamais eu de soucis mais aujourd'hui j'ai un blème avec cet appareil qui m'indique "connexion limitée"

On m'aide ou pas ?  On me guide ? On me sort du noir ? Thanks a lot  :-)

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 997  

Re: Livebox 4 : connectivité limitée pour mon nokia 700. WHY ?

Salut @cocobingo

Èteint la livebox 2/3 minutes et tu la remets en marche

fait de même avec le mobile, et si le problème persiste,

change de canal wifi : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

cocobingo
contributeur
1 974  

Bonjour Johann,

j'ai suivi tes instructions à la lettre et j'ai notamment changé le canal qui était auparavant sur "automatique" puis j'ai retenté de me connecter au wifi avec mon smartphone et                   rien, nada, keufif, walou... la coco la néné la connexion elle est où?? Yanapa Yanapu! 

Bon alors évidement je peux téléphoner au 3900, je l'ai fais d'ailleurs. Malheureusement : 1) on me ballade avec des "le service technique va vous rappeler tout de suite" Mais en fait le mec qui te rapelle il est pas du tout du service technique et il te dit "pardon missiou ? quoi? Ha non si pas le service technique mssiou"

2) quand tu réussis à parler avec une dame qui te dit "c'est pas mon domaine mais je peux vous mettre en relation avec le service concerné, ça va vous coûter 9 €" Tu fais quoi? hein?      Tu vas dormir pour oublier ta vie. 

On fait quoi les mecs ? Je vais prendre le thé à Casa avec les stagiaires? 

Vous êtes trop fort pour moi les mecs.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 927  

Bonjour

Pour W10

Paramètres -> Réseau -> Etat -> Modifier les propriétés de connexion -> decochez " connexion limitée "

Re

Je viens de trouver aussi ceci :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-connexion/pas-de-connexi...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808838 membres inscrits 🧡

1520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne