- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- Configurer & utiliser un smartphone ou une tablette Android
- ➔
- Re: Mise à jour Rom
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté
mobile Orange
Configurer & utiliser un smartphone ou une tablette Android
Mise à jour Rom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement après achat xiaomi 15
Si tu veux les MAJ en temps et en heure, n'achète plus de téléphone chez un opérateur ! Ils bloquent les rom pour y insérer la leur!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour Rom
Cette *****de la part d'orange, qui ne prévient pas ses clients lors de l'achat d'un smartphone concerné.
Nous nous retrouvons à la merci d'orange pour le suivi des mises à jour de sécurité et nous n'avons aucune garantie que dans 2 ou 3 ans ils vont continuer à les faire en temps et en heure.
Il faudrait que les consommateurs déposent des plaintes auprès de la DGCCRF afin de pouvoir rendre les mobiles, faire préciser cela à orange lors de l'achat avec validation ou simplement arrêter ces différences de traitements entre marques !
Pourquoi Apple et Samsung ne sont pas concernés ...
Bref c'est à ****, très déçu d'avoir acheté un honor chez orange, 1ère et dernière fois !
[Edit : @edo78240 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi censurer mes propos qui ne sont que le reflet de la réalité ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange je vous met en photo la sortie officielle d'hyperOS 3 diffusé sur le site XIAOMI, pour le Xiaomi 14 ! Sachant qu'il y a déjà 3 eu 3 maj d'hyperOS3 sortie pour le 14 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je le joins à ConstantB264, même si mon problème est résolu sur mon Xiaomi 15.
Si vous modifiez les ROM, à minima assurer un suivi correct, et surtout sur la même durée que le constructeur. Dans le cas contraire laissé la ROM en original. Et merci de ne pas sortir le discours habituelle des tests, car si cette réponse était sérieuse, vous refuseriez l'accès à votre réseau au smartphone acheté directement chez le constructeur.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans tout les cas si ils modifient les roms du 15 ils modifient forcément les autres également, qu'ils ne disent pas le contraire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune réaction de la part d'orange !
La pub va être sympa, ça c'est du service client, on sent qu'Orange se démène pour aider ses clients, merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans le cadre de tout ce bordel à propos des MAJ, j'avais ouvert un dossier réclamation et je devais être recontacté hier après-midi selon le rdv fixé par le conseiller au téléphone...
Bien évidement, personne ne m'a rappelé.
J'ai également envoyé une lettre recommandée le 12 Janvier, laquelle n'a donné lieu à aucune réponse.
Donc malgré le déploiement de mise à jour attendue, je songe sérieusement à retirer mes 4 lignes GSM et ma fibre de chez Orange... J'ai peur pour le futur suivi des MAJ également, et ce manque de considération des clients n'est pas digne du service client numéro 1 😥
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hélas ce genre de "menaces" face un mastodon comme orange ne sert à rien.
Il faudrait des actions collectives face à ce genre de pratiques d'un autre temps.
Bon courage, moi je vais renvoyer mon smartphone et ne plus en acheter chez orange mais directement chez le fabriquant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@OrangeF on attend maintenant la 3.0.301.0
- « Précédent
- Suivant »