- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- Configurer & utiliser un smartphone ou une tablette Android
- ➔
- Non reption de courriel sur mon portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté
mobile Orange
Configurer & utiliser un smartphone ou une tablette Android
Non reption de courriel sur mon portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non reption de courriel sur mon portable
Bonjour,
Comme je l'ai déjà signalé mes courriel à l'adresse ********** , ne sont pas retransmis sur mon smartphone; pour accéder à ceux-ci il me faut les chercher sur mon PC, merci de bien vouloir réparé ce problème.
De plus depuis quelque temps je reçois des annonces non demandées journellement sur mon adresse *********.
[Edit @gerbru92 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non reption de courriel sur mon portable
Bonjour @gerbru92
@gerbru92 a écrit :
... merci de bien vouloir réparer ce problème....
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. On ne pourra donc rien réparer.!
Il arrive qu'un webconseiller orange passe par là et prenne le dossier en main.
@gerbru92 a écrit :
... Comme je l'ai déjà signalé mes courriel à l'adresse ********** , ne sont pas retransmis sur mon smartphone
Moi je reçois très bien mes mails sur mon smartphone, mais je sais quel smartphone j'utilise (android), quelle appli, comment elle est paramétrée....etc.
Pour toi : on ne sait rien.!! ![]()
Alors si tu veux de l'aide, sur ce forum d'entraide, il nous faut un maximum de renseignements sur ton smartphone, appli utilisée, paramètres, synchros paramétrés comment, wifi ou GSM, problème chez toi ou partout...etc.
@gerbru92 a écrit :
... De plus depuis quelque temps je reçois des annonces non demandées journellement sur mon adresse
Ça c'est le lot de tout le monde. Surtout si un pirate a récupéré ton adresse dans les contacts d'une de tes connaissances qui avait mis ton adresse dans ses contacts sur webmail.!
et qui n'avait pas un mot de passe assez solide.!
De plus, si tu utilises l'appli Mail orange, Orange te met un mail de pub en haut de la boite de réception.
Dans ce cas, change d'appli : Apps Email ou Apps Gmail sous android. Mail sous iPhone.
Sinon, il faut mettre des filtres en place. Sur PC avec un courrielleur comme Thunderbird c'est plus efficace.
Cordialement
Daniel35
.