Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange Configurer & utiliser un smartphone ou une tablette Android

Récupérer photos

MAT722
contributeur
950  

Récupérer photos

Bonjour comment recuperer photos que je n'ai pas supprimer sauf manip inconsciente de ma part sur huawei p8

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
932  

Re: RECUPERER PHOTOS

Bonjour @MAT722 

Si tes photos étaient synchros avec ton compte gmail (comme souvent avec un smartphone android), et bien, attrape un PC, identifie-toi avec ton compte gmail, puis dans le menu (pavé 9 points en haut à droite) : Photos, et regarde dans la corbeille des photos. Elles devraient y être.

Et les photos qui disparaissent "toutes seules" de ton smartphone peuvent aussi être le fait de cette synchro. Si tu les supprimes "ailleurs" (autre terminal mobile ou PC avec ton compte gmail), elles sont aussi supprimées dans ton Huawei.!

Sinon, si tes photos étaient importantes: tu en as fait une sauvegarde (sur PC ou ailleurs). Restaure depuis ta sauvegarde.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
931  

Bonjour @MAT722 

Des précisions SVP

Supprimées ou pas ?

Quelle manip ?

Voyez si HiSuite vous aidera :

https://consumer.huawei.com/fr/support/hisuite/

MAT722
contributeur
867  

tout d'abord je vous remercie de votre réponse mais je dois trouver une personne connaissant les termes et la manipulation car j'ai une pietre connaissance de tout ces termes  HT high tech merçi encore de votre aide bonne journée

MAT722
contributeur
800  

bonjour Danielj'ai fait intervenir un ami informaticien mais malheureusement il n'est pas arrive àme récuperer mes photos , je vais voir aupres d'autres personnes car je tiens à ces photos et je voulais vous remercier de votre aide bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808471 membres inscrits 🧡

1306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne