- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- Configurer & utiliser un smartphone ou une tablette Android
- ➔
- Récupérer photos
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté
mobile Orange
Configurer & utiliser un smartphone ou une tablette Android
Récupérer photos
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupérer photos
Bonjour comment recuperer photos que je n'ai pas supprimer sauf manip inconsciente de ma part sur huawei p8
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECUPERER PHOTOS
Bonjour @MAT722
Si tes photos étaient synchros avec ton compte gmail (comme souvent avec un smartphone android), et bien, attrape un PC, identifie-toi avec ton compte gmail, puis dans le menu (pavé 9 points en haut à droite) : Photos, et regarde dans la corbeille des photos. Elles devraient y être.![]()
Et les photos qui disparaissent "toutes seules" de ton smartphone peuvent aussi être le fait de cette synchro. Si tu les supprimes "ailleurs" (autre terminal mobile ou PC avec ton compte gmail), elles sont aussi supprimées dans ton Huawei.!
Sinon, si tes photos étaient importantes: tu en as fait une sauvegarde (sur PC ou ailleurs). Restaure depuis ta sauvegarde.![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tout d'abord je vous remercie de votre réponse mais je dois trouver une personne connaissant les termes et la manipulation car j'ai une pietre connaissance de tout ces termes HT high tech merçi encore de votre aide bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Danielj'ai fait intervenir un ami informaticien mais malheureusement il n'est pas arrive àme récuperer mes photos , je vais voir aupres d'autres personnes car je tiens à ces photos et je voulais vous remercier de votre aide bonne journée