- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- Configurer & utiliser un smartphone ou une tablette Android
- ➔
- Restauration données sony xperia
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté
mobile Orange
Configurer & utiliser un smartphone ou une tablette Android
Restauration données sony xperia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restauration données sony xperia
Bonjour,
J'ai fait une sauvegarde de mon portable sur mon ordinateur en passant par le logiciel Xperia companion.
Quand j'ai reçu mon nouveau portable (identique au précédent) et que j'ai restauré ma sauvegarde les messages ainsi que mes contacts ne se sont pas repris ! J'ai des messages très importants que je devais garder!
Avez vous une solution ?
Merci par avance.
Christelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restauration données sony xperia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restauration données sony xperia
Bonjour @Chris0907
En complément de la suggestion de @johann
Ton smartphone sony xperia est bien sous android.?
Avais-tu un compte gmail, et si oui y synchronisais-tu tes contacts.? Si oui, en te ré-identifiant avec ton compte gmail sur ton nouveau smartphone, les contacts devraient "redescendre".
"messages"...
- si tu parles d'emails, comment était paramétré ton compte de messagerie (orange ou autre) dans ton appli de messagerie (Email ou autre).?
Si en imap, tu devrais retrouver tes messages en reparamétrant ton compte de messagerie, ou les messages devraient aussi être sur le serveur, et accessibles en webmail.
Si en pop : pas glop si pas option laisser les messages sur le serveur... :-( Regarde quand même sur le webmail.
- si "messages" = sms : si pas sauvegardés associés à un compte gmail (par exemple), c'est compromis...! sauf si Sony te donne une solution, via suggestion de Johann.
Cordialement
Daniel35