Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange Configurer & utiliser un smartphone ou une tablette Android

envoi impossible de SMS à partir des contacts iphone

ericimpulse
contributeur
662  

envoi impossible de SMS à partir des contacts iphone

Bonjour, j'ai déjà eu le pb lorsque j'avais eu mon précédent iphone. Je viens d'en changer et le problème réapparait mais j'ai oublié la manip. 

Le Problème : les sms ne partent pas lorsque j'envoi le sms à partir de mon répertoire. Par contre les sms partent si je rentre le numéro à la main 06. ...

la manip pour débloquer le pb est tout bête mails il faut trouver le bon interlocuteur chez apple ou orange pour l'instant je fais choux blanc. Help !!!!

de mémoire il faut changer quelque chose au niveau de mon propre profil, mon numéro ou mon email je ne sais plus ..c'est tout simple mais il faut savoir..

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: envoi impossible de SMS à partir des contacts iphone

Salut @ericimpulse 

Fait un essai ,déactive iMessage et redémarre le phone

pour voir le résultat .

ericimpulse
contributeur
646  

malheureusement cela n'a pas fonctionné 

je me souviens que la solution est toute bête , j'avais déjà eu le pb lors de mon dernier changement d'iphone, c'était un règlage au niveau de mon propre numéro ou quelque chose comme ça mais l'opérateur Orange qui m'avait trouvé la solution en 10 secondes la dernière fois n'a visiblement pas transmis l'info

johann
#TopMembre
#TopMembre
644  

ericimpulse
contributeur
596  

Bonjour

afin que cela serve aux autres, ni Orange (par téléphone) ni Apple n'ont pu m'apporter une solution. 

Finalement je suis allé en boutique Orange, la carte SIM a été changée et là tout fonctionne !!!!! 

Donc à l'avenir, pensez-y !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808620 membres inscrits 🧡

1545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne