- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- impossible de lire mes mails dans chrome sur mon m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de lire mes mails dans chrome sur mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon téléphone ayant peu de capacité de mémoire, je ne peux installer l'appli mail orange. J'aimerai pouvoir les lire en passant par chrome ou google et le site www.orange.fr mais si les mails apparaissent bien, il est impossible de les lire. J'ai une phrase en anglais et rien d'autre. Les appli chrome et google sont à jour.
Quelqu'un aurait-il une idée de la manip' à faire pour que je puisse lire tranquillement mes mails sur mon téléphone sans devoir sortir à chaque fois l'ordi ?
Merci à ceux et celles qui se pencheront sur mon problème pour essayer d'y apporter des solutions.
Bonne fin de journée à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @saint-cyrienne
Comme il s'agit de mobile :
Réparez Chrome : Désinstaller ses mises à jour via Paramètres > Apps > Chrome > Désinstaller les mises à jour, puis réinstallez-le depuis le Play Store ou mettez à jour votre appareil Android.
Ou utilisez un autre navigateur .
Ou utilisez l'appli native fournie avec le mobile.
Entrez votre adresse Orange edt le mot de passe associé.
Autorisez POP/IMAP : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
Ou mieux remplacez le mot de passe Orange par celui d'application : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-
PS On ne peut pas désinstaller Chrome et Google
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de lire mes mails dans chrome sur mon mobile
salut @saint-cyrienne
bug connu de chrome qui au passage est le pire des navigateurs, et google le pire moteur de recherche
installes firefox et qwant en lieu et place
et poses toi la question quant aux différentes applis installées, certaines pouvant éventuellement être virées
mieux, au passage, si tu as l'appli gmail installée, définis y ton adresse mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai besoin d'un précision s'il vous plaît. Si j'installe les navigateurs que vous m'indiquez, dois-je supprimer chrome et google ? Mon tel n'a 16 GB de mémoire d'après la boite.
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @saint-cyrienne
Comme il s'agit de mobile :
Réparez Chrome : Désinstaller ses mises à jour via Paramètres > Apps > Chrome > Désinstaller les mises à jour, puis réinstallez-le depuis le Play Store ou mettez à jour votre appareil Android.
Ou utilisez un autre navigateur .
Ou utilisez l'appli native fournie avec le mobile.
Entrez votre adresse Orange edt le mot de passe associé.
Autorisez POP/IMAP : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
Ou mieux remplacez le mot de passe Orange par celui d'application : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-
PS On ne peut pas désinstaller Chrome et Google
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @saint-cyrienne
il est quasiment impossible de désinstaller chrome et google, en revanche, comme je te l'ai indiqué, regardes si l'application gmail est présente
le cas échéant, inutile de chercher midi à quatorze heure, tu déclares ton adresse orange dans l'appli gmail, c'est mieux, plus sécurisé, les bugs en moins, par rapport à un usage navigateur et appli mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci beaucoup. Je vais désintaller les MAJ et les remettre. Mon logiciel de téléphone est bien à jour.
Si ça ne fonctionne pas j'installerai un autre navigateur ou l'appli orange en espérant que j'ai assez de place pcq je suis déjà à plus de 53% d'utilisation de mon tel.
Encore un grand merci pour votre aide. Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup fredo le rouge.
Votre solution est sans doute la plus simple vu que j'ai l'application Gmail installée sur mon tel.
Bon dimanche à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour cette excellente méthode : Paramètres, applications, Chrome, Désinstaller les mises à jour, aller dans google play, et mettre à jour.