Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Décodeurs & télécommandes

Comment brancher un casque TV Senheiser RS 5000 sur décodeur TV UHD

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
159  

Re: Comment brancher un casque TV Senheiser RS 5000 sur décodeur TV UHD

re @Papounet95370 

@jyjo29 

il reste l'option convertisseur Coaxial vers Optique à brancher sur le décodeur, mais il faudra être vigilant sur les codecs possibles

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Papounet95370
contributeur occasionnel
126  

Bonjour,

Hietr j'ai cherché dans les réglages du TV si il y avait une indication claire concernant la fonction prise optique.

Bien entendu je rien trouvé de tel.

Dans les options sources il y a antenne cable sat et les HDMI

Dans les options son je n'ai rien trouvé concernant un éventuelle partage ou activation.

J'ai aussi regardé les éventuelles réglages via le décodeur sans rien trouver

Sur le site amazon, j'ai vu qu'il existait des cables Optique Spif via optique TPlink, je vais en commander un pour essayer.

Plus tard je regarderai pour trouver un converetisseur .

Il est regrettable qu'en boutique Orange on ne puisse pas acheter ce type de connectique ni d'ailleurs obtenir des conseils pour ce type de problème.

Cordialement

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
121  

@Papounet95370 

Perso j'ai un casque de la marque connecté au poste par ce type de câble. : https://www.amazon.fr/KabelDirekt-C%C3%A2ble-Optique-TOSLINK-optique/dp/B004YEEPNQ/ref=sr_1_9?dib=ey...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
111  

salut @Papounet95370 

@jyjo29 

[...]

Sur le site amazon, j'ai vu qu'il existait des cables Optique Spif via optique TPlink, je vais en commander un pour essayer.

[...]

je te le déconseille vivement, il n'y a qu'une prise de chaque à chaque bout sans le moindre convertisseur, alors il faudra qu'on m'explique comment tu peux transformer un signal optique en un signal électrique sans ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
110  

salut @jyjo29 

a priori @Papounet95370  s'est bien connecté en optique, donc avec le bon câble, il voit bien l'extrémité en rouge, donc la lumière passe, mais pas de son sur la base du casque

donc le câble est ok

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808718 membres inscrits 🧡

1445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne