- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Décodeurs & télécommandes
- ➔
- Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Salut gb8854
Oui, moi j'ai un peu le tour pour connaître ce genre de de chose, tu peux aller sur le site de: "60 millions de consommateurs" par exemple tu peux déposer une plainte dessus;
si tu veux faire de la pub sur les réseaux sociaux comme les plus connus "Facebook" et "Twitter" sinon il y a tout les autres comme google+ où j'ai déjà laissé quelques messages dessus.
Et pour terminer il y a les concurrents si des clients cherchent à venir dessus, comme tout les FAI il ossède leur forum aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut philippeffe
Non, ce n'est pas ce que je voulais dire; je suis comme tous les autres (vraiment pas content,), il y a une personne qui demandais où pouvait elle faire de "l'anti-publicité" ailleurs qus sur le forum d'orange et j'avais proposé 60 millions de consommateurs en leurs disant bien --> que ce site là il pouvait y déposer une (je l'ai pourtant bien dit) "plainte";
et de ne pas hésité à aller sur les sites communautaires les plus regardés pour y faire aussi de "l'anti-publicité", vu qu'apprement orange n'a pas l'air de regarder son propre forum....
pllus vous lacherez de plaintes plus ça peut-être jouable (enfin je l'espère).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De plus, si j'érais content, vous croyez vraiment que j'aurais lacher ce genre de chose:
Si je peux me permettre et même si j'y ais pensé assez souvent, ce serait d'abord de récuperer le cache de la mémoire pour l'analyser puisque c'est là que tout y est, de débrider le décodeur de façon à le réinitialiser de la même manière que Orange ce qqu'on le ne peut pas faire; et bien évidement créer un VPN pour être à l'abris de ce dernier.
Le soucis: c'est comment récuperer un outil similaire à celui d'orange; sinon pour le cache se ferait de la même manière que sur un modem si le système est identtique à mes anciens modems avant qu'on invente les boxs hors protection;
Et pour terminer ce qu'il y a un peu plus facile à faire c'est le vpn créer sur un autre site qu'un FAI pour se rendre invisible et éventuellement un proxy en plus.
Ce que je pense et que je re-dis " même si je ne l'ais jamais fait". A part vers d'autres appareils mais différent d'un modem "Flashable" comme une box.
Pour ceux qui ça intéresse et qui ont des bonnes notions en informatiques.
Attention, les risques sont aussi grand....
On apelle ça du p......e
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et pour terminer, si j'étais content, je n'aurais pas laché cette plainte ici:
A l'attention d'Orange, je vous avais dis que je relancerais ma peite histoire.
Bonjour, j'aiemrais savoir quand Orange va se décider à corriger toutes leurs betises sur la nouvelle mise a jour; c'est très énervant au point que j'ai envie de partir ailleurs, surtout que chez moi il n'y a pas qu'orange qui est à la fibre. J'ai listé tout les problèmes que j'ai rencontrés.
La sélection des chaines favorites se fait Une pae Une maintenant, plus de liste dans "Mes Réglages" pour les sélectionnées (je suis passé de 10 min. à 1h pour les mémorisés).
On ne peut plus programmés un enregistrement plusieurs heures ou jours à l'avance.
Le décodeur ne garde plus mes programmations faites comme avant lors d'une mise à jour.
Dans "Programme Tv" avant on arrivait directement sur la "Grille Tv"et "Maintenant" où on pouvait voir toutes les émissions en cours, maintenant c'est le contraire quandon arrive dans "Maintenant" lui affiche juste Le programme en cours sans pouvoir voir le suivant 'dans l'ancienne config. c'était la même chose mais quand on allait uniquement sur "Ce Soir").
Dans le menu tout en haut où il y a "Recherche"et quand on en fait une il n'affiche que les Replays et les VOD,
On ne peut plus modifier lors d'une programmation l'heure de début comme entre autres Nat Geo qui à la mauvaise habitude de ne jamais commencé à l'heure (ils ont toujours 10 à 15min. d'avance ou de retard).
Mon décodeur est devenu incroyablement lent autant dans la sélection d'une fonction que d'une chaines de tv.
Sur la barre de défilementde la chaine en cours, on ne peut plus voir sur la tv où on en est entre la lecture en cours et retour au direct.
Pour le direct, on a un gros symbole "Lecture" "Pause" par exemple en plein milieu de l'écran et avec le direct quand on remet la lecture on perd plusieurs secondes de film à cause de ça.
Et pour en rajouter maintenant pour une programmation je suis obligé de passer par l'application de mon smartphone.
Super, non; Alors quand est ce que qu'Orange aura l'intention de bouger, et de réparer toutes ses erreurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bravo et merci...demieux en mieux!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
on à tous ces problèmes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si ce que nous écrivons sur ces messages de la communauté était lu par les responsables d'Orange, peut-être qu'ils trouveraient une solution qui nous permette de satisfaire nos besoins de simplicité et d'efficacité. Mais non, plus de 3 mois que ça dure ... et rien ; pas d'amélioration ni d'explications !!!
Incapables de revenir au système précédent ? Peut-être qu'il a été jeté au lieu d'être sauvegardé au cas où il y aurait des problèmes avec le nouveau§
Ils cherchent sûrement à nous envoyer à la concurrence !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ahh !! Mais non !!
Je pense qu'ils ne sont même pas conscients de la co---rie qui a été faite.
Dans une entreprise où les employés sont intéressés au chiffre d'affaire ; y'en a la moitié qui ne feraient pas la semaine.
Mais ils s'en foutent car ils savent bien que si il y a de grosses pertes chez Orange ; c'ets le contribuable qui remboursera via un impôt décrété par le gouvernement.
Tiens ça me rappelle la SNCF !!!.
Enfin... Je suis content car mon post a déclenché plus de réactions que je ne le pensais.
Continuons !! On aura peut être une légère influence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Franchement quelle régression!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment peut on accepter cela pour une fonctionnalité facturée au prix fort